Résolu Eviter le Ban avec Revolution v1 en 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Salut :RG: :GH: ,

Je voudrais savoir comment éviter d'être banni en utilisant Revolution v1 car depuis la 1.18 et la maj du menu, j'ai du recréer 4 comptes, je suis en DEX 4.46 Rebug.

Merci pour vos réponses ;)

Eboot anti ban ?
toi je sais pas si tu te fait ban ou pas mec mais y'a eu une vague de ban 1.18 est pas sortie pour rien reflechi dans ta tete mec antiban le eboot tu l'as creer pour savoir facile de dire que c'est un antiban et le revolution v1 tu l'utilise tu te fait niker direct crois pas treyarch ils savent très bien que nous les lobbyman on utilise ce menu il sont pas con !!

toi je sais pas si tu te fait ban ou pas mec mais y'a eu une vague de ban 1.18 est pas sortie pour rien reflechi dans ta tete mec antiban le eboot tu l'as creer pour savoir facile de dire que c'est un antiban et le revolution v1 tu l'utilise tu te fait niker direct crois pas treyarch ils savent très bien que nous les lobbyman on utilise ce menu il sont pas *** !!
Désole pas besoin d'avoir un menu sur bo2 pour rte ;)
La mise à jour 1.18 a servis à corriger quelques problèmes
Et non je l'es pas créer mais je l'es depuis 1.16 et je sais que moi sa marche très bien j'ai mon compte depuis maintenant 2 semaines sans rien, j'ai fais des lobbys bo2 avec mon cid unqiue aucun problème ;)
C'est le révolution qui fait ban, car l'eboot que moi je possède est niquel ;)

Désole pas besoin d'avoir un menu sur bo2 pour rte ;)
La mise à jour 1.18 a servis à corriger quelques problèmes
Et non je l'es pas créer mais je l'es depuis 1.16 et je sais que moi sa marche très bien j'ai mon compte depuis maintenant 2 semaines sans rien, j'ai fais des lobbys bo2 avec mon cid unqiue aucun problème ;)
C'est le révolution qui fait ban, car l'eboot que moi je possède est niquel ;)
L'eboot royale avec des modz et antiban je l'ai aussi mec le revo je l'ai aussi tu dit sa fait 2 semaines moi jdsi c rien vas y utilise le revo ceat a mort apres on en reparlera oublie pas de m'envoyer une photo de ton compte avec ecrit ce compte n'est plus autoriser a jouer ahahahahaahahaa :) tu tulise l'eboot ya redbox vise solide vsat bah ouais go sur revolution on verra lol le cid n'est pas peur bo2 ban pas le cid coco mais le mac (y)

L'eboot royale avec des modz et antiban je l'ai aussi mec le revo je l'ai aussi tu dit sa fait 2 semaines moi jdsi c rien vas y utilise le revo ceat a mort apres on en reparlera oublie pas de m'envoyer une photo de ton compte avec ecrit ce compte n'est plus autoriser a jouer ahahahahaahahaa :) tu tulise l'eboot ya redbox vise solide vsat bah ouais go sur revolution on verra lol le cid n'est pas peur bo2 ban pas le cid coco mais le mac :ok:
Au pire j'ai pas besoin du révolution mais d'un tool normal pour rte j'ai pas besoin de savoir jouer ou me prendre pour qui que soit grâce au menu de enstone qui fait ban ;)
Si tu aimes sa jouer et te faire bannir moi j'ai juste un tool un eboot et c'est perfect sur ceux :bye: et bon ban
La prochaine fois que tu commentes un topic essaye au moins d'aider la personne ce n'est pas notre faute si vous vous faites ban avec un menu que vous arrêtez pas de use sans limite ;)

Au pire j'ai pas besoin du révolution mais d'un tool normal pour rte j'ai pas besoin de savoir jouer ou me prendre pour qui que soit grâce au menu de enstone qui fait ban ;)
Si tu aimes sa jouer et te faire bannir moi j'ai juste un tool un eboot et c'est perfect sur ceux :bye: et bon ban
La prochaine fois que tu commentes un topic essaye au moins d'aider la personne ce n'est pas notre faute si vous vous faites ban avec un menu que vous arrêtez pas de use sans limite ;)
mais dit dit donc genre tu n'as jamais utiliser le revo depuis la la 1.18 est sortie tu va me dire ? ahah je te croirai pas 0.5 seconde maggle tu t'ai fait ban et puis ta demander de l'aide le eboot royale antiban et ouais dit pas apres faut faire si sa on t'aide et tu l'assume nice day (y)

mais dit dit donc genre tu n'as jamais utiliser le revo depuis la la 1.18 est sortie tu va me dire ? ahah je te croirai pas 0.5 seconde maggle tu t'ai fait ban et puis ta demander de l'aide le eboot royale antiban et ouais dit pas apres faut faire si sa on t'aide et tu l'assume nice day :ok:
Tu sais pas lire toi ? J'ai aider une personne qui avait un problème avec ce menu, mon dieu le mec se prend pour un dieu car il a un menu sur bo2 qui est même pas de lui :rofl: En attendant j'essaye aider les gens pas les critiquer si c'est pour dire de la m*rde arrêter de parler pour rien merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour