Résolu Eviter de se faire ban avec un menu ?

nolimitwar

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Y'a des astuce ou des moyen pour éviter de se faire ban sur pc quand on utilise un menu ?

J'ai du me give 200 000 dollars 2h après j'étais ban, donc je commence a me dire ou est l'utilité des mod menu ^^ , a moi qu'il y est une technique pour évité tout cela :)

Y'a des astuce ou des moyen pour éviter de se faire ban sur pc quand on utilise un menu ?

J'ai du me give 200 000 dollars 2h après j'étais ban, donc je commence a me dire ou est l'utilité des mod menu ^^ , a moi qu'il y est une technique pour évité tout cela :)
J'ai aucune idée comment que ça ce passe sur PC :(
200k c'est peut en plus lol .

Hello nolimitwar,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Bonjour,

Sur PC, les risques de bannissement sont très élevés, tu ne pourras rien faire pour éviter ça, après sinon il me semble qu'il existe des menus indétectables. :mmh:

Retour