Résolu Eviter de faire le prologue du mode histoire quand on fait un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Réactions
4 078
RGCoins
35
Bonjour, alors voilà j'aimerais l'avis de personnes faisant des lobbys sur GTA, devez vous faire le prologue du mode histoire à tout les coups ? Ou avez vous une save spéciale ? Car moi ça commence à me saouler de me taper le prologue du mode histoire quand je fait un lobby.. Merci.

Bonjour, alors voilà j'aimerais l'avis de personnes faisant des lobbys sur GTA, devez vous faire le prologue du mode histoire à tout les coups ? Ou avez vous une save spéciale ? Car moi ça commence à me saouler de me taper le prologue du mode histoire quand je fait un lobby.. Merci.
Salut, pourquoi ? ces bizzare tu doit bugé :ok: lance directe en ligne :ok:

Bah je fait un lobby que quelqu'un me paie comme si c'était un shop quoi x) ( Genre niveaux, argent... )
Ah mais c'est toi qui exécute les lobby ?
désolé mal lu, oui je pense que tu est obligé, car utilisé une save pour toi, sa serait quand même ... ^^
de plus, les save maintenant .. voilà quoi :p
mais oui, essaye toujours une save, mais mon amis madis qui m'était du temps a pratiqué le slobby .. donc

Ya des tools qui permettent de louper l'introduction. .vous vous compliquée les choses...

Lol......
Les tools servent a l'intro online pas pour le prologue......
Si tu sais pas dit "je pense" ou "peut etre que" ou dit rien c'est encore mieux.........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour