Eviter de ce faire BAN Gta 5 Online en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis en dex et je ne suis pas ban, pourtant je me suis mis 2 milliards

Merci de tes réponses

J'ai un ami lui utilise k&k il sais donné des adders en session en prenant les pseudos des collègues

Niveau cid ou on trouve ça

Je vais t'envoyer un contact sur à qui j'ai déjà acheter sauf que l'autre jour je lui ai pris le dernier, il en a de temsp en temps 1 ou 2, je t'enverrais ça par MP.

Je suis en dex et je ne suis pas ban, pourtant je me suis mis 2 milliards

Rockstar ne peut pas bannir la totalité, t'a juste eu de la chance de passer entre les mailles du filet, et puis quand t'a une PS3 Jailbreak, 1 millions suffit largement vu que tu fais aucun frais, véhicules gratuit, LSC gratuit, munitions gratuites, à par les frais mécano 100$ je vois pas.

Je vais t'envoyer un contact sur à qui j'ai déjà acheter sauf que l'autre jour je lui ai pris le dernier, il en a de temsp en temps 1 ou 2, je t'enverrais ça par MP.

Rockstar ne peut pas bannir la totalité, t'a juste eu de la chance de passer entre les mailles du filet, et puis quand t'a une PS3 Jailbreak, 1 millions suffit largement vu que tu fais aucun frais, véhicules gratuit, LSC gratuit, munitions gratuites, à par les frais mécano 100$ je vois pas.
Ok merci

pAS nUL MAIS JE DOIT REVONNAITRE QUE J4AI VRAIMENT ABUSER SUR GTA !
1 HEURE DE JEUX ET 20 VOITURE, 2 APPARTEMENT ECT ..SUR UN NOUVEAU COMPTE DONC BAN NORMAL !

pAS nUL MAIS JE DOIT REVONNAITRE QUE J4AI VRAIMENT ABUSER SUR GTA !
1 HEURE DE JEUX ET 20 VOITURE, 2 APPARTEMENT ECT ..SUR UN NOUVEAU COMPTE DONC BAN NORMAL !
évite les maj stp ;)

Ah ben merci pour l'information, je savais pas que le tool de krank proposé aussi le "name changer" ;)

50 millions et niveau 120 c'est risqué ?

Ne pas trop abuser:D

pour infos je sais pas si c'est sa mais faite vaut lobby en privé pas en public donc pas de signalement moins de chance d’être vérifier j'ai jamais était ban pour l'argent moi je me suis fait ban car je modée la session pour un court métrage qu'on fessait pour une chaîne ytb d'un pote dépasser pas les 20 000 000 $ et une fois votre lobby fait jouer sur un autre consol pas jailbreak au moins qu’elle que fois entre chaque connexion a vote jailbreak moi perso je fait le lobby chez ma mère et je joue qu'avec mon compte le week chez mon père sur une ps3 normal et toujours pas ban sur mon compte ou j'ai l'argent

Salut les gas j ai un probleme des que je telecharge et installe un jeux sur ma ps3 jailbreak je vai sur multiman ensuite je le lance et sa me dit erreur ou sinon sa me mai ecran noir 7seconde et me remet sur le menu XMB

aidez moi svp

Dernière édition par un modérateur:
Salut les gas j ai un probleme des que je telecharge et installe un jeux sur ma ps3 jailbreak je vai sur multiman ensuite je le lance et sa me dit erreur ou sinon sa me mai ecran noir 7seconde et me remet sur le menu XMB

aidez moi svp
Bsr le problème il vient de ton mcm supprimer le et réinstaller le

J'ai fait un lobby il y a une semaine vs pensez que je v etre banni??

J'ai eu une pluie d'argent(175.000.000) et des véhicules modded

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour