J’emmène ma pierre à l'édifice. Tous ce que je sais sous le 1.09, après à voir sous le 1.10
Déjà qu'importe l'argent que vous mettrez sur votre personnage, via un lobby, vous serez bannis, je m'étais juste mis 400 000$ je me suis fais bannir, pareil en mettant 100 000 en modifiant légèrement le multiplicateur peut être à 2 ou 3. Donc Rockstar ne bannit pas la hauteur de la mise mais il doit avoir un robot qui détecte automatiquement quand l'argent arrive de nul part...
Secondement Rockstar ne bannis pas que les CID mais ils ont un autre moyen de découvrir que la console est toujours la même, car sur un nouveau compte apres le ban du dernier pour lobby je n'ai jamais triché et 2 jours après j'étais bannis, j’appelle Rockstar France vert de colère le mec me dis que c'est pas mon premier compte sur cette console... comment a t'il pu savoir sachant que j'avais changé mon CID ? Peut être adresse mac ou autre chose qui est unique à la PS3, du coup, si vous êtes bannis PS3 il faudra attendre que le BAN soit lever pour pouvoir rejouer, même en changeant le CID(solution qui fonctionne 2 jours).
Ensuite Rockstar ne bannit pas les actes de tricherie tel que le god mod (juste sur dénonciation), les munitions illimités. Ben oui ça ils s'en foutent ça touche pas à leur GTA$ ^^
Les Glitchs ne sont pas bannis, par contre attention de ne pas abuser.
Voila à peu pret tout.
Raptor, ça serait bien que tu edit à chaque fois ton premier post avec ce qu'on apporte et le nom de celui qui l'a apporté.