Résolu Évite l'instant ban Révolution V1 BOII [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlusDeLobby

Membre
Réactions
28
RGCoins
0
Bonjour, j'utilise le Révolution V1 sur BOII en 1.18 et ma PS3 est une D-REX 4.46.1 et depuis quelques jours je me fait instant ban tandis qu'au paravant 0 problème ! :( Comment cela ce fait il et comment l'évite ? Mon menu est connecté en CCAPI, j'ai tester des eboots anti ban et toujours le même résultat :( LE BAN. Si quelqu'un a rencontre le même problème que moi et qu'il a trouve la solution merci de m'aide sa serait super cool ! :)

Bonjour, j'utilise le Révolution V1 sur BOII en 1.18 et ma PS3 est une D-REX 4.46.1 et depuis quelques jours je me fait instant ban tandis qu'au paravant 0 problème ! :( Comment cela ce fait il et comment l'évite ? Mon menu est connecté en CCAPI, j'ai tester des eboots anti ban et toujours le même résultat :( LE BAN. Si quelqu'un a rencontre le même problème que moi et qu'il a trouve la solution merci de m'aide sa serait super cool ! :)

et moi j'ai celui la et j'ai pas de souci
bonne journée ;)

Moi aussi sa me le fait depuis quelque jours :( tu peux mexpliquer en pv comment on change son eboot stp faut aller dans game ? ou GAMES ? :(
Oui tu te connecte sur FileZilla / hdd0 / game / Le bles corespondant au jeux / USSDIR / et tu glisse ton Eboot dedans :) sa va te demander de le remplace tu fais oui :)

mai toi en cex ya aucun bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour