EviL Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Bonsoir , Bonjour

La toute Nouvelle Team EviL Competite Sniping viens d'ouvrir ces portes nous recrutons des snipeur , ayant juste un bon niveau nous voulons surtout nous amuser avant toute compétition ! Aucun ratio level n'est exigée pour rejoindre la Team Juste une bonne entente avec les membres et un niveau au snip (Même un tout petit).

Nous possédons une Chaîne Youtube : (Pas encore de vidéo)

Cette Team seras pour les membres de la Reality Gaming prénium ou non ! Pour demander un test de Recrutement veuillez me contact en InBox ou directement sur le Xbox Live Mon GT : IISweazyII ! Des Matchs de Team seront proposées dès que notre équipe seras complètement fini et que tout les joueurs auront un poste ! Cordialement , Rush3r
You must be registered for see images attach

sa m'intéresse je te contacte de suit ta team est sur mw3 ?

Je suis intesse je te donne mon GT: ATTAKING STORM j'ai tout les cod. J'espere que tu m'acceptera :)

Edit !

Interreser Gt PortMatetalex
merci a+ j'espère

Salut ! J'essaye de te faire le test demain ! Bonne soirée :)

Laisse tomber enfaite je n'est pas de micro xbox pour l'instant j’attend pour avoir un bon casque donc enfaite ma kinect sa va pas le faire ...
bah dommage désole pour la gène

écoute pas de problème nous avons juste besoin de joueurs a Micro on s'en fout de la qualité ^^

Je n'est que 12 ans mais mature (enfin jpense ) bon bah a plus (demain jpense pas que c'est possible )

Invite Moi ; IISweazyII On verrat quand tu seras co ^^

Yop, j'aimerais bien rentrer dans ta team, j'avais un bon niveau (2,2 de ratio au snip sur ps3) et je viens juste de migrer sur x box donc il me faudrait un petit entrainement hein x) et j'aimerais bien le faire en votre compagnie, si tu veux add moi sur le compte : x Neak bye :)

Salut je t'add & on passe le test quand tu seras Online

Oui Add : zzrush3rzz

salut jsui intereser si tu recrute toujour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour