Every-Euros : Le site révolutionnaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le .tk c'est juste pas possible un domaine coûte entre max 3-10€ donc bon faudra déjà faire ça + surtout acheter un hébergeur meilleur car là même pour afficher la page ça lag de fou
Ensuite le Design comment dire :puke:
Sinon l'idée est bien
Ces bientôt prevue
A quand les codes ?(d)
Je pense mercredi prochain on est entrain de prendre des annonceurs,

C'est désormais officiel !

ouvrira publiquement ses portes mercredi 25/02/2014 en début de soirée !
Tout le site sera accessible, nous espérons que vous serez parmi les premiers à tester notre site.
Nous sommes disponible pour répondre à toutes vos questions d'ici là.

Ouverture du site : 25/02/2015 | 21h30.

Dernière édition:
Correction de l'annonce :

Les codes seront distribuée h24?

ouvrira publiquement ses portes mercredi 25/02/2014 en début de soirée !
Tout le site sera accessible, nous espérons que vous serez parmi les premiers à tester notre site.
Nous sommes disponible pour répondre à toutes vos questions d'ici là.

Ouverture du site : 25/02/2015 | 21h30.
Sa marchera sur mobile?
Les gains peuvent etre transferable sur paypal?

Quand jouvre le site j'ai une pub mise a jour machin

ah d'apres ce que j'ai compris on pouvait ecouter mais on gagnait rien pour l'instant
Oui mais on est en train de voir si on peut avoir un .com et un meilleur hébergeur pour éviter les crash.
On se fait combien en ecoutant votre radio pendant 1h stp
Il ne faut pas s'attendre à gagner des dizaines d'euros en une journée mais nous allons essayer de proposer un taux correct.
Plus il y aura d'annonceurs et de membres, plus le taux sera élevé.

Nous sommes entrain de voir pour prendre un meilleurs hebergement et meilleurs nom de domaines suite aux problémes signalé,
Merci de votre patience

Oui mais on est en train de voir si on peut avoir un .com et un meilleur hébergeur pour éviter les crash.

Il ne faut pas s'attendre à gagner des dizaines d'euros en une journée mais nous allons essayer de proposer un taux correct.
Plus il y aura d'annonceurs et de membres, plus le taux sera élevé.
Non bien evidemmenent j'aimerai juste savoir environ,une estimation pour savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas

Non bien evidemmenent j'aimerai juste savoir environ,une estimation pour savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas
J'ai vraiment aucune idée du taux qu'on va proposer, on est encore en train de voir les publicités.
Il y aura tous les week-ends : 1 Compte de Jeu à gagner toutes les heures (sa je peux te l'assurer mais le reste n'est pas encore prêt).

Genre des compte psn?

Bonne idée ! Je suis le seul à tomber sur une page différente à chaque fois que je clique sur le lien ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour