Darkghost31TV
Membre
Bonjour à tous !
J'organise un évent sur GTA Online pour les joueurs PS3 Uniquement
Qu'est ce que le Quizz and Ca$h ?
C'est tout simplement un Quizz basé sur GTA V et Online.
Règles :
Si tu répond correctement à la réponse demandé, mon complice (modder) fera tombé de l'argent à tes pieds et tu devra en ramassé le plus possible dans un temps imparti.
Mais ATTENTION les joueurs n'ayant pas répondu a la question pourront aussi prendre l'argent c'est donc à toi d'en prendre le plus possible !
Quelles sont les conditions pour participé ?
C'est simple il y a deux conditions :
-Avoir la PS3
-Avoir un micro (<= Obligatoire)
Quelle est la date de cet évent ?
Cet évent se déroulera soit Dimanche 10/08/2014 ou alors le Mercredi 13/08/2014 si le nombre de participants n'est toujours pas rempli.
L'évent se déroulera en partie privé sur GTA Online, il y a 14 places de disponibles. Je fais cet évent pour vous chers amis qui êtes en galère d'argent sur ce jeu !
Bien évidemment je suis Youtuber et en participant vous acceptez un passage sur ma chaine !
Veuillez suivre ce topic pour savoir quant l'évent commençera !
Liste des 14 Participants (Merci de me donner votre PSN en vous inscrivant)
-
killian-crash
-
hack-darkmandu29
-
vP_JirKo
-
RaZoR__BreiiZH
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'organise un évent sur GTA Online pour les joueurs PS3 Uniquement
Qu'est ce que le Quizz and Ca$h ?
C'est tout simplement un Quizz basé sur GTA V et Online.
Règles :
Si tu répond correctement à la réponse demandé, mon complice (modder) fera tombé de l'argent à tes pieds et tu devra en ramassé le plus possible dans un temps imparti.
Mais ATTENTION les joueurs n'ayant pas répondu a la question pourront aussi prendre l'argent c'est donc à toi d'en prendre le plus possible !
Quelles sont les conditions pour participé ?
C'est simple il y a deux conditions :
-Avoir la PS3
-Avoir un micro (<= Obligatoire)
Quelle est la date de cet évent ?
Cet évent se déroulera soit Dimanche 10/08/2014 ou alors le Mercredi 13/08/2014 si le nombre de participants n'est toujours pas rempli.
L'évent se déroulera en partie privé sur GTA Online, il y a 14 places de disponibles. Je fais cet évent pour vous chers amis qui êtes en galère d'argent sur ce jeu !
Bien évidemment je suis Youtuber et en participant vous acceptez un passage sur ma chaine !
Veuillez suivre ce topic pour savoir quant l'évent commençera !
Liste des 14 Participants (Merci de me donner votre PSN en vous inscrivant)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-