J'ai eu une idée ce serait de faire en mode libre, genre il y aurait 3 ou 4 bandit/ dealer ( ou autre ... ) dans un bâtiment ( celui de l'aéroport par exemple
) et en dehors il y aurait 8 agent du NOOSE qui avance en groupe pour buter les bandits/Dealer
Il faudrait quelque véhicules pour le NOOSE :
Un hélico ( pas de buzzard ou Annhilator )
2 Enforcer ( le blindé
)
1 berlines
Et pour les bandits c'est au choix, mais bon je ne pense pas qu'ils aient besoin de s'enfuir avec le NOOSE
Après les vêtement pour le NOOSE c'est : Treillis noir, botte noir, t-shirt noir, pare-balle noir, casquette de ranch noir ( pas obligatoire )
Pour les dealer/ Bandit c'est au choix
Les armes autorisées pour le NOOSE c'est : Carabine, carabine améliorée, pistolet, pistolet de combat, pistolet perforant, fumigène.
Les armes autorisées pour les dealer/Bandit c'est tout sauf les explosif ( grenade, lance-roquette, bombe collante ... )
Voila si sa vous intéresse dite le je fixerait une date etc...
PS: S'il manque des infos dite le sur ce topic j'en recréerait un autre

Il faudrait quelque véhicules pour le NOOSE :
Un hélico ( pas de buzzard ou Annhilator )
2 Enforcer ( le blindé

1 berlines
Et pour les bandits c'est au choix, mais bon je ne pense pas qu'ils aient besoin de s'enfuir avec le NOOSE

Après les vêtement pour le NOOSE c'est : Treillis noir, botte noir, t-shirt noir, pare-balle noir, casquette de ranch noir ( pas obligatoire )
Pour les dealer/ Bandit c'est au choix

Les armes autorisées pour le NOOSE c'est : Carabine, carabine améliorée, pistolet, pistolet de combat, pistolet perforant, fumigène.
Les armes autorisées pour les dealer/Bandit c'est tout sauf les explosif ( grenade, lance-roquette, bombe collante ... )
Voila si sa vous intéresse dite le je fixerait une date etc...
PS: S'il manque des infos dite le sur ce topic j'en recréerait un autre