Merci et c'est en cours sur la shoutJe suis pour et a fond dedans :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et c'est en cours sur la shoutJe suis pour et a fond dedans :-)
Je vais bientôt faire un topic complet qui expliquera tout les déroulements en détails vu que ce week-end c'était les tests ^^
Super Idée par contredoit te rendre fou si meme tu en reves
![]()
J'ai écris cette phrase en pensant au discours de Martin Luther King 
Ah okJ'ai écris cette phrase en pensant au discours de Martin Luther King
![]()

Un Lobby man mw2 un CFG et c'est reglé/!\IMPORTANT/!\
Nous avons trouvé un partenaire lobbyman qui fais des lobby sur mw3
Nous pourrons donc désormais offrir des récompenses aux gagnants
Son pseudo + son shop a la fin du topic
Nous recrutons toujours un lobbyman sur BO2, MW2 ^^
mdrr je fais aussi des lobby bo2/!\IMPORTANT/!\
Nous avons trouvé un partenaire lobbyman qui fais des lobby sur mw3
Nous pourrons donc désormais offrir des récompenses aux gagnants
Son pseudo + son shop a la fin du topic
Nous recrutons toujours un lobbyman sur BO2, MW2 ^^
C'est vrai mais j'espère changer les choses en faisant symphatisé les gens avec les autres, ce soir j'ai vu des gens qui ne venait jamais sur la shout parlé avec d'autres ^^Le staff ce fait sucer et se fera sucer désoler de parler comme sa mais bon.
Le but d'AnimRG est de donné envie aux gens de venir sur la shoutbox plus souvent ! Et donc de se faire plus connaitre, s'integrer etc..WTF c'est quoi le rapport ? Tu parles du truc genre quand quelqu'un arrive tout le monde lui dit bonjour ?
Non je te parlais pas a toi je parlais a Platine'C'est vrai mais j'espère changer les choses en faisant symphatisé les gens avec les autres, ce soir j'ai vu des gens qui ne venait jamais sur la shout parlé avec d'autres ^^
Le but d'AnimRG est de donné envie aux gens de venir sur la shoutbox plus souvent ! Et donc de se faire plus connaitre, s'integrer etc..
Ah désolé et j'en profite pour dire que j'ai modifié 2choses dans le topic ^^Non je te parlais pas a toi je parlais a Platine'