Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, merci de tes conseils car j'avoue que là c'était très mal organisé ^^ Mais c'était le testJe ne veux rien t'inquiète!
Je veux juste qu'il y est d'autres ANIMRG , bien organisé et à des heures précises etc, si tout est bien fait ça peut rendre très bien ;-)
Et je promets une meilleure organisation pour l'AnimRG #2 Merci, pour l'instant j'essaie de trouver un moyen comment pouvoir mettre mes posts en valeur sur la shoutbox car certains ce sont plaints qu'on ne voyait pas très bien mes posts :/Projet intéressant, j'attend de voir l'arrivisme édition vu que j'ai loupe la première :/
La meilleurs solution c'est de le faire faire par un membre du staffMerci, pour l'instant j'essaie de trouver un moyen comment pouvoir mettre mes posts en valeur sur la shoutbox car certains ce sont plaints qu'on ne voyait pas très bien mes posts :/

Oui mais personnellement, ça me plaît pas trop d'être dépendant du staff :/ Mais après si il n'y a pas d'autres solutions, je le ferais ^^La meilleurs solution c'est de le faire faire par un membre du staff![]()
A moins que tout le monde soit a ton ecoute a l'heure voulu, il n'y aura pas d'autres solutions ^^Oui mais personnellement, ça me plaît pas trop d'être dépendant du staff :/ Mais après si il n'y a pas d'autres solutions, je le ferais ^^
Oui, on verra bien ^^A moins que tout le monde soit a ton ecoute a l'heure voulu, il n'y aura pas d'autres solutions ^^
C'est pour ça que j'ai crée AnimRG, je vais tenté de changer ça en proposant des activités de groupes ^^A force, c'est énervant. Je ne vais pas sur la shoutbox car je me sens comme un simple membre. Bonjour, vent. Demande d'aide, vent. La shoutbox :/