[EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dktv
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bonne initiative j'espère quel seras mise en place d'ici peu.. :)

Je participerais aux recrutements (d)

Content d'avoir gagné la première édition :).

J'espère qu'il y en aura d'autre !

Bravo a @J.Cooper, qui remporte la première édition de AnimRG !
Dur dans le début pour canaliser l'énergie, pour se faire écouter malheureusement vu que je n'ai pas de couleurs spécial j'ai eu du mal a me faire voir donc j'ai laissé le relais a AwH..
Mais en sois c'était bien, fun et j'espère que vous avez aimé !

Et pour Jeson, je ne sais pas quoi encore t'offrir car c'est la première edition, j'ai personne sous la main :/

Je ne veux rien t'inquiète :D !

Je veux juste qu'il y est d'autres ANIMRG , bien organisé et à des heures précises etc, si tout est bien fait ça peut rendre très bien ;-)

Je ne veux rien t'inquiète :D !

Je veux juste qu'il y est d'autres ANIMRG , bien organisé et à des heures précises etc, si tout est bien fait ça peut rendre très bien ;-)
D'accord, merci de tes conseils car j'avoue que là c'était très mal organisé ^^ Mais c'était le test :p Et je promets une meilleure organisation pour l'AnimRG #2 :)

Projet intéressant, j'attend de voir la deuxième édition vu que j'ai loupe la première :/

Projet intéressant, j'attend de voir l'arrivisme édition vu que j'ai loupe la première :/
Merci, pour l'instant j'essaie de trouver un moyen comment pouvoir mettre mes posts en valeur sur la shoutbox car certains ce sont plaints qu'on ne voyait pas très bien mes posts :/

Merci, pour l'instant j'essaie de trouver un moyen comment pouvoir mettre mes posts en valeur sur la shoutbox car certains ce sont plaints qu'on ne voyait pas très bien mes posts :/
La meilleurs solution c'est de le faire faire par un membre du staff :ok:

La meilleurs solution c'est de le faire faire par un membre du staff :ok:
Oui mais personnellement, ça me plaît pas trop d'être dépendant du staff :/ Mais après si il n'y a pas d'autres solutions, je le ferais ^^

Oui mais personnellement, ça me plaît pas trop d'être dépendant du staff :/ Mais après si il n'y a pas d'autres solutions, je le ferais ^^
A moins que tout le monde soit a ton ecoute a l'heure voulu, il n'y aura pas d'autres solutions ^^

A force, c'est énervant. Je ne vais pas sur la shoutbox car je me sens comme un simple membre. Bonjour, vent. Demande d'aide, vent. La shoutbox :/

A force, c'est énervant. Je ne vais pas sur la shoutbox car je me sens comme un simple membre. Bonjour, vent. Demande d'aide, vent. La shoutbox :/
C'est pour ça que j'ai crée AnimRG, je vais tenté de changer ça en proposant des activités de groupes ^^

C'est trop bien ! :)

/!\ Recrutements /!\

Je recrute Lobbyman PS3 ayant un shop, un GFX ayant un portofolio.
Et un staff qui posera les questions ^^

Merci à vous :p

Bonne chance pour tes recrutements

Merci :) Mais pour l'instant j'ai trouvé personne (d)

AnimRG est de retour, ce soir a 00h00 !

Thèmes : Culture Générale sur les COD et Culture Générale sur :RG:

Avec @Djamel et Moi :troll:

Je suis pour et a fond dedans :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour