[Event 13/07] Gumball 3000

Bonjour ce soir pas de big events, juste un rassemblement + un gumball en carbonnizar suivie dafter. Possibilite dun convoi de lextreme si lenvie est importantes ;)

J'ai ajouté les deux personnes que m'a donné l'un de vos membre, je serais présent avec ma petite carbo à l'heure prévue, si j'y suis convié ^^'

Merci pour les sous Nismo Maintenant j'ai la carbo les meks:p
0_0.jpg

Je fais comme je peux ! :crazy:
ouai mais tkt du moment que sa marche!

Ps: c'est mon 1000ième message!
Rho mais quel gâchie ! La mienne est simplement rouge, une jolie ferrari !
je sais j'ai héziter a mettre cette couleur mais l'autre jour yen avait 2 ou 3 en rouge déjà onc j'ai décider de changer de couleur!

Je serais pas l a l'heure ce soir, faites le convoi en premier svp :D comme ça je peux être la pour le gumball

@@jooo6016ou @@alexandredu-76

J'ai ajouté ces deux personnes, je ne sais pas à qui ça corresponds, faut-il faire d'autres démarches ?

@GB4K_guizmo59 se soir je te laisse t'occuper d'organiser la soirée de se soir ( si tu veut quelque activité pour l’évent va sur mon sociale club et
regarde les activité que j'ai publier hier ( le débarquement , fast and furious , course de quad , karting )):bave:
- Pour le gumball va sur celui de joo yen a plein ;):crazy:
- Dsl je suis claquer donc je vais pas jouer se soir .:triste:
Passer une bonne soiré les gars :ok: encore une fois dsl :espion:

Arthasio je viens juste de voir qu'hier tu m'avais prévenu qu'il y avait évent a 21h07, c'est tellement sympa de ta part :D

Attent que Alex te valide ..si il ne la pas fait dans l'heure voit avec guizmo.

Moi je sais si je serais présent à l'heure .jai un go fast a faire lool.

Merci Nismo pour l'argent mais finalement c'est pas sur que je participe au rassemblement de ce soir.

Mon grand frère veut la play a 21h30 donc a mon avis j'aurai juste le temps de faire le gumball Carbonizare.

Désolé les gars :(

@@jooo6016ou @@alexandredu-76

J'ai ajouté ces deux personnes, je ne sais pas à qui ça corresponds, faut-il faire d'autres démarches ?
je t'ajoute des que je me connectera
moi et joo nous somme les organisateur principal mais se soir c'est @GB4K_guizmo59 Qui s'occupe de tout dc ajoute le !!
Qui dois-je ajouter du coup ^^' ?
demande a @GB4K_guizmo59 Qu'il t'ajoute moi je ne serai pas présent se soir dsl

je tadd apres cest quoi ton psn
merci alex je vais allez voir

Retour