MathisDu83
Membre
Jai hate pour lpermis moto!!
En attandant je pilote sur gta mdr
C'est pas vraiment pareil

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai hate pour lpermis moto!!
En attandant je pilote sur gta mdr
Si, du stunt , des poursuites
Cest pareil xD
Bon je ne serais pas de la partie, mon jeux refuse de me connecter en ligne, enfin j'y suis met tout seul, il me dit que je ne peux pas rejoindre la session pour raison d'incompatibilité, je pense que je vais devoir tout le ré installer (une énième fois :/) mais pas le gout ce soir, je suis crevé, je voulais juste me poser tranquille et jouer, tant pis, une autre fois.
pk ?mdr évite de passer le permis en IRL alors![]()
non toujours pas je prefere attendre mes 24 ans pour ne pas etre bride plutot que se passer le permis puis au bout de 2 ans refaure une formation de 7heure pour au final etre debriderguizmo t'as déjà entamé le plateau pour la moto ? ou t'as pas commencé du tout ?
Non j'ai eu le même soucis.
Go sur NGU prend l'eboot et le update.rpf de la 1.16 clean.
Puis s'y tu avait comme moi modifier certain Dlc remets ceux d'origine.
Pour moi sa à fonctionner.
Sa me fait bizarre de jouer sans mod :/
Ok je testerais ça alors au lieu de re installer mais pas le goût de me prendre la tête ce soir là dessus.
Merci Nismo![]()
Salut à tous,
Pour savoir, il y en a qui jouent ce soir?
On jouera mon ami ?Je sais pas , moi je test the last of us. Mais il plante au chargement % .
Donc si j'arrive pas a le lancer je pense être sur gta .
D'ailleurs si quelqu'un a une soluce .ultra slim : aucune lecture du disque . Slim : bug chargement .
Maj : 1.06 ou 1.07 même souci . Psn off psn on ....
Wtf même gta online fonctionne mieux que le chargement de The last ..
xD sa serai bienGuizmo en moto Irl , omg !! Prévient moi ce jours la ou tu l'aura on ce fera des rassemblement ensemble comme sa !!
Mais bon rien a voir sur gta tu cabre et ta moto tien tout seul sur la roue !!
Faudrait déjà que j'arrive a jouer au mode solo ...On jouera mon ami ?je suis un peu nul mais ban pg 2 débutant mdrr
Mdrr le solo et trooooop facile je l'ai fini 15 FoisFaudrait déjà que j'arrive a jouer au mode solo ...
Et online inutiles pour moi .
Sa sera quand le prochain event ? j'aimerais bien y participer j'aime bien vos evenement d'ailleur c une bonne communauterxD sa serai bien