[Event 13/07] Gumball 3000

Bin a vous de voir , moi des que je récup internet mes voiture changerons de couleur en roulant donc voilà ^^

XD cest vrai on es deja a la page 111

je pense que joo devrait editer le titre pour mettre convoi de lextreme + gumball 3000 :)

Titre conseillé : Convoi de Lextreme / Gumball 3000 MAJ P109.

Parce que laisse tomber ceux qui sont spectateur des évent il vont ramée pour le tableau des scores et des photos ;)

A chaque after mettre la page correspondantes aux résultat photos du dernier évent ;).

Dsl double post .

Pourquoi pas convoie + gumbal 2.0 ? XD

Après la c'était un titre pour l'event , et avec 1m gta dlrs a gagner sa attire les vue !!

Moi aussi . Fucking moddeur :troll:

Une vrai maladie dans 1 semaine j'ai le mod menu d'après fab1206 trop d'la bebom .:espion::crazy:
Mdrr y'en a un il rageai avec les eolienne ils faisai beuguer tout le monde

La chance, moi j'en prend pas car je vais vendre ma PS3 comme j'ai la PS4 et GTA arrive sur PS4

Sinon au prochaine évents on fait 1M pour le premier 500k second et 200k le 3ieme avec une prime de 2k a chaque participant pour les frais comme l'essence / pneu etc ...

mdr Nismo, franchement c'est pas bien ce qu'on a fait ce soir, d'hab on est des gentil moddeur qui distribuons des sous et volons les + rches pour donner aux pauvres, ce soir on a plutôt étaient de sacré enfoirés quand même ^^ et tu m'a trop fais rire avec les "attach object player" monumental avec leur petit avions blanc et leur pack de coke, ptdr.

Oui oui Nico, t’inquiète j'ai encore eu mon pote de R* qui me l'a confirmé :troll:

Retour