II Marokiino13 II
Membre
Voilatu as qu'a m'ajouter aussi( alexandredu-76 )

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilatu as qu'a m'ajouter aussi( alexandredu-76 )
tkt cette fois si on est pas trop tard à y aller, j'y serais avec vous à vinewood. ViVe Vinewoooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!ba bien sur mdron change pas une équipe qui gagne hien mdr
![]()
qui ? les meuf en mini jupe dehorstu verra y sont gentil mdr![]()
No peu etre mardi si il y a une mise à jourYa un event ce soir ?
non ont a jamais dit quil y allait avoir un event direct aprés que la maj soit sortie on verra sa avc jooNo peu etre mardi si il y a une mise à jour
dsl mal compris alors mais j'ai tellement hate quon fasse un convoitnon ont a jamais dit quil y allait avoir un event direct aprés que la maj soit sortie on verra sa avc joo
Oui moi je me co dans ces heures la, je lance une session pour amis et crew, et voilail n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre après![]()
Pas de soucis, je t'ai accepté ! Je te dit a ce soir 23h / 00h dans ces heures la, il ya pas d'évent prévue ce soir je pense que l'event arrivera la semaine prochaine a confirmé bien sur.. Mais ce soir on ce rassemble et on fais des choses cool, j'appelle pas ça un évent car on organise pas, on improvise mais pourquoi pas. on peut être amener a faire un pti convoi de l’extrême..J'aimerais y participer , je réspecterais les régles je serais vraiment heureux si jy participe jy ai jamais participer je peut ? pseudo Xx-Mafia83-Xx
Ouais bien sur pourquoi pastu vas encore te dstresser avc une jeune fille de vinewood avc jooo?
pas d'évent ce soir mais on ce rassemble avec les personne qui on l habitude de venir au évent, on peut etre amener a faire plusieurs choses, pourquoi pas un pti convoiYa un event ce soir ?
tu ma accepter dans ton crew (j'ai fais une demande)Oui moi je me co dans ces heures la, je lance une session pour amis et crew, et voila
Pas de soucis, je t'ai accepté ! Je te dit a ce soir 23h / 00h dans ces heures la, il ya pas d'évent prévue ce soir je pense que l'event arrivera la semaine prochaine a confirmé bien sur.. Mais ce soir on ce rassemble et on fais des choses cool, j'appelle pas ça un évent car on organise pas, on improvise mais pourquoi pas. on peut être amener a faire un pti convoi de l’extrême..
Ouais bien sur pourquoi pas
pas d'évent ce soir mais on ce rassemble avec les personne qui on l habitude de venir au évent, on peut etre amener a faire plusieurs choses, pourquoi pas un pti convoi![]()
je viens de me co tu te co quand ?Oui moi je me co dans ces heures la, je lance une session pour amis et crew, et voila
Pas de soucis, je t'ai accepté ! Je te dit a ce soir 23h / 00h dans ces heures la, il ya pas d'évent prévue ce soir je pense que l'event arrivera la semaine prochaine a confirmé bien sur.. Mais ce soir on ce rassemble et on fais des choses cool, j'appelle pas ça un évent car on organise pas, on improvise mais pourquoi pas. on peut être amener a faire un pti convoi de l’extrême..
Ouais bien sur pourquoi pas
pas d'évent ce soir mais on ce rassemble avec les personne qui on l habitude de venir au évent, on peut etre amener a faire plusieurs choses, pourquoi pas un pti convoi![]()
ajoute iNaXozZ- (je t'ajouterais quand j'aurais fini cette maudite mise à jour!).je viens de me co tu te co quand ?
bah ajoute moi toi quand tu as fini stp ( BGK94FR )ajoute iNaXozZ- (je t'ajouterais quand j'aurais fini cette maudite mise à jour!).
Oui moi et Alexandre on connais plusieurs personne qui le font, si tu nous rejoins ce soir ou un autre jours, ces personnes seront surement de la partie mais je leurs demanderais pas de le faire, généralement ils donnent un peut d'argents de temps a autresPar contre vous connaissez quelqu'un qui donne argent 2000$ 2000$ comme le gars unconnu qui m'a donné un peu de sous pour mon premier rassemblement?
Ouais tkt y'aura un évent bientôt, déjà j'espere qui aura une maj mardi, et si il y a une maj mardi, on fera un évent les jours qui suit la maj, le temps de tout bien préparé..dsl mal compris alors mais j'ai tellement hate quon fasse un convoit![]()
23H / 00H je look mon films avant, la je perd du tempsje viens de me co tu te co quand ?
MoiPar contre vous connaissez quelqu'un qui donne argent 2000$ 2000$ comme le gars unconnu qui m'a donné un peu de sous pour mon premier rassemblement?
Oui moi je me co dans ces heures la, je lance une session pour amis et crew, et voila
Merci de m'accepter les garsvous faites plaiz
niveau 130
Pour le crew, je sais pas ce que alexandre en pense, moi je prèfere, tu passe un 1er évent avec nous histoire de validé le truc, de toutes maniere je doit me connecter sur le R* social Club pour viré une ou 2 personnes que j'ai accepter dans le crew et qui aujourd’hui ne sont plus actif, ou parce que ils sont venue que une seule fois..tu ma accepter dans ton crew (j'ai fais une demande)
ah ok dommageOui moi et Alexandre on connais plusieurs personne qui le font, si tu nous rejoins ce soir ou un autre jours, ces personnes seront surement de la partie mais je leurs demanderais pas de le faire, généralement ils donnent un peut d'argents de temps a autres
Ouais tkt y'aura un évent bientôt, déjà j'espere qui aura une maj mardi, et si il y a une maj mardi, on fera un évent les jours qui suit la maj, le temps de tout bien préparé..
23H / 00H je look mon films avant, la je perd du temps![]()