tu viens ce soir?
si oui accepte Xx-Mafia83-Xx
il n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre après![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre après![]()
Et vous m'ajouter ?tu viens ce soir?
Mdrr battlefield x) ?Plus que 2H20 de mise à jour![]()
tkt je t'ajouterais quand j'aurais finis ma mise à jour !Et vous m'ajouter ?
Ajoute Jooo6016 sur le psn il t'acceptera et tenverra une invite une fois le moment venuEt vous m'ajouter ?
nn grand tourismo 6Mdrr battlefield x) ?
Mdrr oknn grand tourismo 6
Alors quand on organisent un event on se rejoint vers 21H en session privé . Ont se rejoint au nord de la map ( vers le ls custom ) et nous prenons tous un camion ( voir explication) et nous prenons que des petit chemin en terre dans les montagneTu peut m'éxpliquer convoi de l'éxtreme se qui faut avoir ?
OkAjoute Jooo6016 sur le psn il t'acceptera et tenverra une invite une fois le moment venu
OkAlors quand on organisent un event on se rejoint vers 21H en session privé . Ont se rejoint au nord de la map ( vers le ls custom ) et nous prenons tous un camion ( voir explication) et nous prenons que des petit chemin en terre dans les montagne
Et après on prend une belle voiture ( sportive / super sportive / suv )et on roule tous ensemble sur l'autoroute![]()
Ta recu ?nn grand tourismo 6
non se soir ya pas d'event c'est juste un rassemblement comme sa sa va etre en fin de soiréOkdu coup ce soir on fait sa ? si oui je trouve ou le camion
?
Ahhhnon se soir ya pas d'event c'est juste un rassemblement comme sa sa va etre en fin de soiré
Nan pas ce soir, les camions sont facile a trouver tout en haut de la mapOkdu coup ce soir on fait sa ? si oui je trouve ou le camion
?
tu vas encore te dstresser avc une jeune fille de vinewood avc jooo?non se soir ya pas d'event c'est juste un rassemblement comme sa sa va etre en fin de soiré
Oui tktNan pas ce soir, les camions sont facile a trouver tout en haut de la map![]()
tu as qu'a m'ajouter aussiAhhhje préfere merci
du coup bah j'ai ajouter Jooo6016
ba bien sur mdrtu vas encore te dstresser avc une jeune fille de vinewood avc jooo?