[Event 13/07] Gumball 3000

Mdr j'étais là en plus il a rage quit juste après ce petit filou :p
Mdr non du tout, on mavais invité pour une sess
Ok bah peut etre a ce soir ;)
et @jooo6016 @guizmo59 @alexandredu-76 fab titi atomic ange vous etes la ? :)
Moi ce soir 23H / 00H, peut être, si il y a du monde, si non je serais sur la bêta Destiny..
Si il y a une petite place pour moi se serait avec plaisir ! :D
Toujours de la place pour des personnes comme toi :ok:

Mdr non du tout, on mavais invité pour une sess

Moi ce soir 23H / 00H, peut être, si il y a du monde, si non je serais sur la bêta Destiny..

Toujours de la place pour des personnes comme toi :ok:
Si je comprend bien tu me lache et me rinvite pas :mmh:(d):p

désoler du double post : Mon pseudo Xx-Mafia83-Xx mais j'ai pas compris se qu'on va faire vous pouvez m'éxpliquer ?

Par contre si je vien c n'est pas avant 23H30 car j'ai une mise à jour trop longue que je suis en train de faire(sa fait 2 H que je fais la mise à jour)et la mise à jour dure 4H30. Donc cette mise à jour ménèreve un peu mais bon, il faut bien que je la fasse!:grrr:

Par contre si je vien c n'est pas avant 23H30 car j'ai une mise à jour trop longue que je suis en train de faire(sa fait 2 H que je fais la mise à jour)et la mise à jour dure 4H30. Donc cette mise à jour ménèreve un peu mais bon, il faut bien que je la fasse!:grrr:
Tu peut m'éxpliquer convoi de l'éxtreme se qui faut avoir ?

désoler du double post : Mon pseudo Xx-Mafia83-Xx mais j'ai pas compris se qu'on va faire vous pouvez m'éxpliquer ?
slt, on va faire un rassemblement avec nos voitures ou en motos (suivant l'envie de jooo ou alexandre) et on va samuser en faisant des truc illégal ou légal! (nest-ce pas jooo et alexandre avc vos filles !:troll:)

slt, on va faire un rassemblement avec nos voitures ou en motos (suivant l'envie de jooo ou alexandre) et on va samuser en faisant des truc illégal ou légal! (nest-ce pas jooo et alexandre avc vos filles !:troll:)
Merci et sa se passe vers quel heure ?

Tu peut m'éxpliquer convoi de l'éxtreme se qui faut avoir ?
ce soir on fait pas de convois, on va se rassembler! mais si tu veux faire un convois avc nous je t'invite a regarder ses règles:
Convoi de l’extrême:
- Doublement interdit,
- Doublement uniquement par la gauche,
- Pas de remorque citerne,
- Adapté votre vitesse celons les routes emprunté,
- Pas de camion au devant plat,
- Pas de flics,
- Pas de Flics, Si vous en avez lester ou suicide,
- Pas d'accident, pas de collision.
- Distance de sécurité

ce soir on fait pas de convois, on va se rassembler! mais si tu veux faire un convois avc nous je t'invite a regarder ses règles:
Convoi de l’extrême:
- Doublement interdit,
- Doublement uniquement par la gauche,
- Pas de remorque citerne,
- Adapté votre vitesse celons les routes emprunté,
- Pas de camion au devant plat,
- Pas de flics,
- Pas de Flics, Si vous en avez lester ou suicide,
- Pas d'accident, pas de collision.
- Distance de sécurité

Moi j'aimerais faire rassemblement de caisse :) je peut etre avec vous stp ! :) je n'ai jamais fait ce genre de truc

Retour