ouai c vraiment dommageje serait pas la dsl :s

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai c vraiment dommageje serait pas la dsl :s
hey guizmo, bientot tes 500 j'aimes,Bravo!je serais la mercredi jusque vendredi
Mdr non du tout, on mavais invité pour une sessMdr j'étais là en plus il a rage quit juste après ce petit filou![]()
Moi ce soir 23H / 00H, peut être, si il y a du monde, si non je serais sur la bêta Destiny..Ok bah peut etre a ce soir
et @jooo6016 @guizmo59 @alexandredu-76 fab titi atomic ange vous etes la ?![]()
Toujours de la place pour des personnes comme toiSi il y a une petite place pour moi se serait avec plaisir !![]()
moi surement en fin de soiréje serait pas la dsl :s
Si je comprend bien tu me lache et me rinvite pasMdr non du tout, on mavais invité pour une sess
Moi ce soir 23H / 00H, peut être, si il y a du monde, si non je serais sur la bêta Destiny..
Toujours de la place pour des personnes comme toi![]()
Tu peut m'éxpliquer convoi de l'éxtreme se qui faut avoir ?Par contre si je vien c n'est pas avant 23H30 car j'ai une mise à jour trop longue que je suis en train de faire(sa fait 2 H que je fais la mise à jour)et la mise à jour dure 4H30. Donc cette mise à jour ménèreve un peu mais bon, il faut bien que je la fasse!![]()
slt, on va faire un rassemblement avec nos voitures ou en motos (suivant l'envie de jooo ou alexandre) et on va samuser en faisant des truc illégal ou légal! (nest-ce pas jooo et alexandre avc vos filles !désoler du double post : Mon pseudo Xx-Mafia83-Xx mais j'ai pas compris se qu'on va faire vous pouvez m'éxpliquer ?
Merci et sa se passe vers quel heure ?slt, on va faire un rassemblement avec nos voitures ou en motos (suivant l'envie de jooo ou alexandre) et on va samuser en faisant des truc illégal ou légal! (nest-ce pas jooo et alexandre avc vos filles !)
ce soir on fait pas de convois, on va se rassembler! mais si tu veux faire un convois avc nous je t'invite a regarder ses règles:Tu peut m'éxpliquer convoi de l'éxtreme se qui faut avoir ?
vers 23 H à peu prèsMerci et sa se passe vers quel heure ?
si je t'ai aider, n'hézite pas à me remercierMerci et sa se passe vers quel heure ?
ce soir on fait pas de convois, on va se rassembler! mais si tu veux faire un convois avc nous je t'invite a regarder ses règles:
Convoi de l’extrême:
- Doublement interdit,
- Doublement uniquement par la gauche,
- Pas de remorque citerne,
- Adapté votre vitesse celons les routes emprunté,
- Pas de camion au devant plat,
- Pas de flics,
- Pas de Flics, Si vous en avez lester ou suicide,
- Pas d'accident, pas de collision.
- Distance de sécurité
Moi j'aimerais faire rassemblement de caisseje peut etre avec vous stp !
je n'ai jamais fait ce genre de truc
il n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre aprèsvers 23 H à peu près
J'aimerais y participer , je réspecterais les régles je serais vraiment heureux si jy participe jy ai jamais participer je peut ? pseudo Xx-Mafia83-Xxil n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre après![]()
tkt je sais mais moi je suis souvent à l'heure quand je peux venir!il n'y a pas vraiment d'heure, certains seront co avant et d'autre après![]()