alexandre-EG
Premium
tkt tu va bientôt faire sa connaissance si tu fait un event avec nousc qui roger?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt tu va bientôt faire sa connaissance si tu fait un event avec nousc qui roger?
Il y aura des moddeurs aussi dans la session ?![]()
slt je t'ai add sur le psn moi c iNaXozZ- .je fais les rassemblementsfab un de plus si je vien lol
fab un de plus si je vien lol
Ba quand tu est en session libre c est du grand nimporte quoi.. apres y en a qui gere bien le truc.Mdr ça deviens n'importe quoi il va y avoir que des moddeurs sur gtao au final lol ^^
Ah mdr, fallais pas le déclaré ça lolsa se voit que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de convoit! Car dès que jooo prend un camion et une remorque, il se plante dans un virage.![]()
Dsl jooo j'étais obligé de la mettre, c trop marrant![]()
Désolé j'etais pas dispo..on se refais ça ce soir si je peux venir?
Mdr j'étais là en plus il a rage quit juste après ce petit filousa se voit que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de convoit! Car dès que jooo prend un camion et une remorque, il se plante dans un virage.![]()
Dsl jooo j'étais obligé de la mettre, c trop marrant![]()
ouai il a fait rage quitte partie LOLMdr j'étais là en plus il a rage quit juste après ce petit filou![]()
Moi je serais surement la ce soir!Ce soir il y a du monde ?
Ok bah peut etre a ce soirMoi je serais surement la ce soir!
je serait pas la dsl :sOk bah peut etre a ce soir
et @jooo6016 @guizmo59 @alexandredu-76 fab titi atomic ange vous etes la ?![]()
tes nulje serait pas la dsl :s