Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ajoute et je t'invite ce soir si tu veuxMon psn est iFreeZzi- sa ce passe comment tou sa ;
Je t ajoute ce soirPsn : moha-tsky
Crew : gold
Dispo dés ce soir
Ah oui yeS, ba rejoins nous quand tu veux. Pour le moment pas trop d event prevue.. avec les vacance et tout ya plus grand monde sur gta.. mais a la prochaine maj on fera eventLuczehy0 mais je t'es deja en ami
Comme mon Pseudo : jooo6016jooo6016
C quoi ton psn deja ?
hello jooo6016, quand tu m'invite c'est pas que je veux pas venirCe soir vers 23H pour ceux qui veulent![]()
Ah nickel ! je t'ajouterais alorsmoi je viendrai joo kon rigole un peu sayer jsui passer en 4.46 rebug dex mn nouveau psn ange1707112
Ouais tkt pas de soucis j'invite quelques personnes que j'apprécie bien, mais t'es pas obliger de venirhello jooo6016, quand tu m'invite c'est pas que je veux pas veniren ce moment j'aide pour les glitch donner sa voiture a un pote, si j'ai pas de client ce soir, j'accours
![]()
Oui si tu vien dans les eventsguizmo et jooo puije entrer dans le crew?
on n'y rentre pas aussi facilement mdr ;p faudra passer sous le bureau de Rogerguizmo et jooo puije entrer dans le crew?
on n'y rentre pas aussi facilement mdr ;p faudra passer sous le bureau de Roger![]()
![]()