Pas de soucis, mercipour l'instant pas d'event prévue mais l'ont risque de se rassembler un soir dans la semaine . si tu y participe tu serra surveiller et si l'ont voie que tu ne respecte pas les règles tu serra exclue .![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis, mercipour l'instant pas d'event prévue mais l'ont risque de se rassembler un soir dans la semaine . si tu y participe tu serra surveiller et si l'ont voie que tu ne respecte pas les règles tu serra exclue .![]()
vois sa avec mon chef Alexandre, et mon patron fab.. moi ji suis plus a rien.. lol.. uai je sais pas je vais voir avec alexandre pour le prochain event hier on a bien rigolé.. la avec la coupe du monde sa va etre chaud pour faire event@jooo6016 tu peux refaire une convo s'il te plaît j'ai pas compris pourquoi tu les a toutes fermé![]()
ah oui elle est incontournable !Mdr et ben dis donc yavais du monde dans la roue lol.
ah oui elle est incontournable !
exact !Je dirais même +, son succès est inarrêtable !
je propose que l'ont se rejoigne se soir ou demain soir ( pas pour un event mais pour rigoler un peut ) psk après ya de grande chance que je soit bcp moins connecter le soir !vois sa avec mon chef Alexandre, et mon patron fab.. moi ji suis plus a rien.. lol.. uai je sais pas je vais voir avec alexandre pour le prochain event hier on a bien rigolé.. la avec la coupe du monde sa va etre chaud pour faire event
j'imaginec etais juste pour passer le temps.. on etais paq nbreux 5 a 6 je crois.. jai freez a la fin dommage.. qd on fera un event qui sera bientot.. on sera plus d une dizaine dans le convoi.. et il y aura livraison finale dnc sa serra plus cool
21h?Ok pour moi , rassemblement a la grande roue ou plutôt dans la grande roue !!
Mais un par siège ce coup ci
je pense etre la vers 21h oui.. mais si certains arrive a 22h ou plus tard c pas grave vue que c pas un event.. eh j ai hate de faire de la grande roue moi !
je pense etre la vers 21h oui.. mais si certains arrive a 22h ou plus tard c pas grave vue que c pas un event.. eh j ai hate de faire de la grande roue moi !