Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'avoue en plus tu devais venir me chercher pour allez au gumball en Espagne, mis bon cet sympa de ta part de leur prêter ta caisseFaudrait peut etre quil pense a me la rendre jen ai marre je peut meme pas profiter de ma ferrari de mer**
Ouais j'avoue en plus tu devais venir me chercher pour allez au gumball en Espagne, mis bon cet sympa de ta part de leur prêter ta caisse![]()
Cest sur mais je suis pas payer des masses pour ce pret sa me gave..Ouais j'avoue en plus tu devais venir me chercher pour allez au gumball en Espagne, mis bon cet sympa de ta part de leur prêter ta caisse![]()
Alors imagine si c'est @jooo6016 qui te l'aurais pris en prêt, tu n'aurais jamais vu la couleur de l'argent du prêt ( joo a du mal a payer ses employer alors ses dettes j'imagine pasCest sur mais je suis pas payer des masses pour ce pret sa me gave..
Ils on interet de fzire le plein sinon je vais leur ch**r a la ge*le ( lol ) ..
Oui faut qu'ils fassent le pleins et lustré la voiture, c'est pas la voiture de n'importe qui quand même !Cest sur mais je suis pas payer des masses pour ce pret sa me gave..
Ils on interet de fzire le plein sinon je vais leur ch**r a la ge*le ( lol ) ..
L'event est je crois pour le moment en suspend pendant toute la durée des des grandes vacancesL'event est toujours op ?
Oui les copainsOn peut quand meme jouer ensemble et samuser![]()