xSundy-ok no soucis.. tu aura juste a me passer tn id psn.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xSundy-ok no soucis.. tu aura juste a me passer tn id psn.
ok no soucis je te dit a demain 21h alors.
yes !
il sera annoncer demain sur le psn en message privé, et ici sur le forum.
Yes ! La mooi et Alexandre on test un vin pour l anniv a fab j ai fais un comma itilique
Il va devoir se feter come il ce doit, jai une bonne ide ou fab samuserai comme un petit fou et cest un endroit ou lodeur de fromage de b*t* et comment dire, naturel ahah
Ne dites pas un mot si vous voyez de quoi je parle, garder sa pour vous
Je propose en after convoi et gumball, de tester ces fameux " braquages "
ya 2voitures qui mon fais kiffé c tout.. mais c bien la peinture or pur.. et le custom des quad aussi c cool
PretPret pour l'event ce soir ?![]()
Pret pour l'event ce soir ?![]()
Je suis impatience laPret pour l'event ce soir ?![]()
la personne en question ne fera plus parti de nos event.. si non habituellement il y a pas de problème.. enfin ce soir c'etais quand mm un bon event..Désolé mais ya trop de "fouteur de merde" et c'est pas mon truc
je t'ajouteraisbonjour j'ai déjà eu l’occasion de jouer avec vous et j'aimerais bien continuer d'en cette esprit de rigolade et d'amusement comme la soirée avec les smart merci de m’accepter parmi vous
id : mortyfuge
bien dommage que tu vienne plus Ange..C pour cette raison ke je ne fait plus les convoie mais ya de bonne personne kom fab joo alex
Il ne sera plus présent.. parfois il y a quelques gars comme ça.. c la vie.. mais sa arrive rarement.. depuis le temps je fais les évent sa du arriver 3foissuperbe soiréemais dommage qu'il y est eu des fouteurs de merde..
c'est bon ça !je serai la pour la prochain gumball je suis débannie vendredi
ok merci et si je vise la crew il faut que je fasse quoije t'ajouterais, et tu sera present a notre prochain event
![]()
En tout cas je serais présent pour les prochains eventsla personne en question ne fera plus parti de nos event.. si non habituellement il y a pas de problème.. enfin ce soir c'etais quand mm un bon event..
je t'ajouterais, et tu sera present a notre prochain event
bien dommage que tu vienne plus Ange..
Il ne sera plus présent.. parfois il y a quelques gars comme ça.. c la vie.. mais sa arrive rarement.. depuis le temps je fais les évent sa du arriver 3fois