Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pris connaissance des regles ? Tu participe a l event entier ou juste un event en particulier ?TxN_night
toujours de la place.. pris connaissance des regles ? Participe pour les 2event ?Il reste toujours une place ?
Si oui voila mon psn : Luczehy0 (avec un zero)
si leq missions sn limité a 4joueurs c mm pas la peine de le faire en after.. et le Gumball risque de durée tres longtemps.. on en parle ce soirje pense que sa peut etre bien leur mission mais a fzire que quelques fois
Pas de soucis au pire on regarderant le nombre de personne etc ce soirpris connaissance des regles ? Tu participe a l event entier ou juste un event en particulier ?
toujours de la place.. pris connaissance des regles ? Participe pour les 2event ?
si leq missions sn limité a 4joueurs c mm pas la peine de le faire en after.. et le Gumball risque de durée tres longtemps.. on en parle ce soir
oui on fais sa ce soir guizmo :-)Pas de soucis au pire on regarderant le nombre de personne etc ce soir
dacc )oui on fais sa ce soir guizmo :-)
ya 2voitures qui mon fais kiffé c tout.. mais c bien la peinture or pur.. et le custom des quad aussi c cooldacc )
est ce que tu va acheter les nouveaux vehicules?
je pense les custom en mode solo voir si sa me plais et voir la puissance et ensuite peut etre en prendre quelque une (genre 2 ou 3)
je me verrai bien en smart pour le gumball![]()
pas assez or ? T es serieux ?lesquel ?
je trouve la couleur pas assez or ^^
pris connaissance des regles ? Tu participe a l event entier ou juste un event en particulier ?
toujours de la place.. pris connaissance des regles ? Participe pour les 2event ?
si leq missions sn limité a 4joueurs c mm pas la peine de le faire en after.. et le Gumball risque de durée tres longtemps.. on en parle ce soir
tu nous montre sa talheurJe me suis pris lasmart et l'espèce de Citroën Ds a l'ancienne
Oui en début de soirée, puis en fin de soirée le gumballSinon le convoi c'est toujours d'actualité ?![]()
D'accord merciOui en début de soirée, puis en fin de soirée le gumball![]()
ok no soucis je te dit a demain 21h alors.Oui tkt je les ai vuet je participe au 2 event
yes !Sinon le convoi c'est toujours d'actualité ?![]()
il sera annoncer demain sur le psn en message privé, et ici sur le forum.Pour savoir c'est quoi le programme du gumball ?
Je pense que je serais laok no soucis je te dit a demain 21h alors.
yes !
il sera annoncer demain sur le psn en message privé, et ici sur le forum.
ok no soucis.. tu aura juste a me passer tn id psn.Je pense que je serais la![]()