[Event 13/07] Gumball 3000

Il reste toujours une place ?

Si oui voila mon psn : Luczehy0 (avec un zero)

pris connaissance des regles ? Tu participe a l event entier ou juste un event en particulier ?
Il reste toujours une place ?

Si oui voila mon psn : Luczehy0 (avec un zero)
toujours de la place.. pris connaissance des regles ? Participe pour les 2event ?
je pense que sa peut etre bien leur mission mais a fzire que quelques fois
si leq missions sn limité a 4joueurs c mm pas la peine de le faire en after.. et le Gumball risque de durée tres longtemps.. on en parle ce soir

pris connaissance des regles ? Tu participe a l event entier ou juste un event en particulier ?
toujours de la place.. pris connaissance des regles ? Participe pour les 2event ?
si leq missions sn limité a 4joueurs c mm pas la peine de le faire en after.. et le Gumball risque de durée tres longtemps.. on en parle ce soir
Pas de soucis au pire on regarderant le nombre de personne etc ce soir

oui on fais sa ce soir guizmo :-)
dacc )
est ce que tu va acheter les nouveaux vehicules?
je pense les custom en mode solo voir si sa me plais et voir la puissance et ensuite peut etre en prendre quelque une (genre 2 ou 3)

je me verrai bien en smart pour le gumball:neo::modo:

dacc )
est ce que tu va acheter les nouveaux vehicules?
je pense les custom en mode solo voir si sa me plais et voir la puissance et ensuite peut etre en prendre quelque une (genre 2 ou 3)

je me verrai bien en smart pour le gumball:neo::modo:
ya 2voitures qui mon fais kiffé c tout.. mais c bien la peinture or pur.. et le custom des quad aussi c cool

lesquel ?
je trouve la couleur pas assez or ^^

bah je sais pas, cetait la nuit on voyait pas tres bien

Oui tkt je les ai vu :) et je participe au 2 event

Je me suis pris la smart et l'espèce de Citroën Ds a l'ancienne

Sinon le convoi c'est toujours d'actualité ? :mmh:

Pour savoir c'est quoi le programme du gumball ?

Retour