[Event 13/07] Gumball 3000

oui :) c'est pas grave si je n'est pas de micro ? le mien est cassé :(
Pour les personnes qui on pas de micro on met a dispo un tchat textuel ps3 comme ça tout le monde vois en temps réel ce les gents dise, et je te conseil de mettre le son de ta tv pour entendre ce qu'on dit aussi. je t'ajoute d ici demain.

Salut les gars, désolé j'avais quelques problèmes de manette dans la semaine je pouvais pas rejoindre, je serai la demain !

Joo pour les couleurs de la lambo je te dis ca demain j'ai plus les couleurs en tête

vivemen demain soire de fou encor les kiki et c passer loi hier o convoit???
g hâte demain de faire mn retour
on expliquera tout sa en détail demain tkt ( juste quelque personne qui ne respecte plus du tout les règle donc forcement c'est plus pareille )
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Ok pour moi ce soir , désoler j'ai des souci de connexion en ce moment donc peut pas faire tout les convoi , par contre ces costume jupe ou costume pantalon pour les femme ? ^^

ce qui seront pas présent ce soir joue ête juste sanctionner pour 1 soirée vous serez prevenu si c'est definitif ou pas n'insulter pas ou chercher des excuses

ok titi donc toi même tu insultera pas car ta tendance a te lâcher mais t organisateur toi ou nn

Ok pour moi ce soir , désoler j'ai des souci de connexion en ce moment donc peut pas faire tout les convoi , par contre ces costume jupe ou costume pantalon pour les femme ? ^^
pour les femme mnnh je connais pas trop.. habillé toi en jupe stu veux ;-)
et tu connais le gumball ta deja participé ?
Si non je te conseille d'aller page 1 ;-) tout est expliqué

ok titi donc toi même tu insultera pas car ta tendance a te lâcher mais t organisateur toi ou nn
Mdr oui j l’appelle Titi l'embrouille mais en le connaissant un peut je sais que ce quil dit il le pense pas il rigole toujours..
Faut plus tôt le prendre au second degrés.
Il est pas organisateur du titre officiel mais il a une place très importante au saint du groupe.

Retour