Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas ce soir désolé mais on ce rassemble si tu veux je t'invite ;-)Ce soir convoi les mecs ?![]()
Nan je vais pas me co, yaurais eu convoi je me serais co mais sinon nonPas ce soir désolé mais on ce rassemble si tu veux je t'invite ;-)
Ce soir on peut ce faire ça "mardi" ? c'est sympa de proposer ça Fab :-)Jo je me reco pas, j'ai joué tout à l'heure pendant 2h avec des potes et il y avait Dam, mais la ce soir je vais me reposer tranquille devant la TV.
Je vous propose un truc par contre pour un de ces soirs de la semaine ou il y a pas de convoi, Guizmo, TiTi, Jo et n'importe qui d'autres (qui a déjà fait le convoi ou gumball et qui est sérieux), on peut se faire une partie en PV pour se faire des sous (enfin pour vous) avec glitch, duplication etc... en + avec ma DEX ça aidera, on regarde un peu toutes les vidéos dispo en 1.13 pour les duplications, reventes etc et comme ça vous pourrez vous faire quelques millions, je sais que vous êtes un peu court.
Mdr ouais c clair je serais plus strict moi et guizmo et Alexandre ou a la limite on va mettre un tracer gps et ceux qui veulent roulais en groupe avec qui ils veulent ils trace comme il le souhaite et les sérieux roulerons avec moi guizmo et Alexandre :-)Joo comme je t'es faut prendre qui savent conduire sérieusement ( distance de sécurité et tout ) pas des qui se crois dans Faust ans furious![]()
Titi je te fais confiance d’ailleurs quand tu étais en vacance t'avais mm pas pris connaissance du projet gumball 3000 que je t'avais deja validé pour ce projet !! j'ai confiance en toi.. pas de soucismoi je roule avec les gens serieux
Il ya un hic? Il nya pas deja de convoi prevu ce sir ?Ce soir on peut ce faire ça "mardi" ? c'est sympa de proposer ça Fab :-)
Mdr ouais c clair je serais plus strict moi et guizmo et Alexandre ou a la limite on va mettre un tracer gps et ceux qui veulent roulais en groupe avec qui ils veulent ils trace comme il le souhaite et les sérieux roulerons avec moi guizmo et Alexandre :-)
jai repousser a mercrediIl ya un hic? Il nya pas deja de convoi prevu ce sir ?
oui si fab est dispo on fais sa ce soir. Javais changer les dates de l event a mercredi et vendrediAh daccord je savais pas, bon bah cestok pour mardi soir aloes la session.avec fab a nous aider![]()
je sais pas fab nous a proposez de nous aider a faire des dupli etc a quelques mec serieux du groupe pour avoir un peut de sous.tu veux faire quoi jo ???
Pas de soucis Titi, je te fais autant confiance a toi que a tout le reste du groupe qui sont la depuis nos début :-)oui je serais la toujours OP moi ^^ oui je suis court c'est la crise meme sur gta xd et merci jooo de ta confiance sa fait plaisir![]()
C'est vraiment cool fab merciCa serait bien qu il y ai titi c est celui qui est le + à court.