[Event 13/07] Gumball 3000

Jo je me reco pas, j'ai joué tout à l'heure pendant 2h avec des potes et il y avait Dam, mais la ce soir je vais me reposer tranquille devant la TV.

Je vous propose un truc par contre pour un de ces soirs de la semaine ou il y a pas de convoi, Guizmo, TiTi, Jo et n'importe qui d'autres (qui a déjà fait le convoi ou gumball et qui est sérieux), on peut se faire une partie en PV pour se faire des sous (enfin pour vous) avec glitch, duplication etc... en + avec ma DEX ça aidera, on regarde un peu toutes les vidéos dispo en 1.13 pour les duplications, reventes etc et comme ça vous pourrez vous faire quelques millions, je sais que vous êtes un peu court.

Tout a l'heur j'ai rejoins un pote il a créer un affrontement qui fait 70k par joueur pour 5min de jeux je peux enregistré son activité si vous voulez

Cest cool sa meeci :)
bah quand tu veut :)

Joo comme je t'es faut prendre qui savent conduire sérieusement ( distance de sécurité et tout ) pas des qui se crois dans Faust ans furious :troll:

Jo je me reco pas, j'ai joué tout à l'heure pendant 2h avec des potes et il y avait Dam, mais la ce soir je vais me reposer tranquille devant la TV.

Je vous propose un truc par contre pour un de ces soirs de la semaine ou il y a pas de convoi, Guizmo, TiTi, Jo et n'importe qui d'autres (qui a déjà fait le convoi ou gumball et qui est sérieux), on peut se faire une partie en PV pour se faire des sous (enfin pour vous) avec glitch, duplication etc... en + avec ma DEX ça aidera, on regarde un peu toutes les vidéos dispo en 1.13 pour les duplications, reventes etc et comme ça vous pourrez vous faire quelques millions, je sais que vous êtes un peu court.
Ce soir on peut ce faire ça "mardi" ? c'est sympa de proposer ça Fab :-)
Joo comme je t'es faut prendre qui savent conduire sérieusement ( distance de sécurité et tout ) pas des qui se crois dans Faust ans furious :troll:
Mdr ouais c clair je serais plus strict moi et guizmo et Alexandre ou a la limite on va mettre un tracer gps et ceux qui veulent roulais en groupe avec qui ils veulent ils trace comme il le souhaite et les sérieux roulerons avec moi guizmo et Alexandre :-)

moi je roule avec les gens serieux
Titi je te fais confiance d’ailleurs quand tu étais en vacance t'avais mm pas pris connaissance du projet gumball 3000 que je t'avais deja validé pour ce projet !! j'ai confiance en toi.. pas de soucis

Ce soir on peut ce faire ça "mardi" ? c'est sympa de proposer ça Fab :-)

Mdr ouais c clair je serais plus strict moi et guizmo et Alexandre ou a la limite on va mettre un tracer gps et ceux qui veulent roulais en groupe avec qui ils veulent ils trace comme il le souhaite et les sérieux roulerons avec moi guizmo et Alexandre :-)
Il ya un hic? Il nya pas deja de convoi prevu ce sir ?

Ah daccord je savais pas, bon bah cestok pour mardi soir aloes la session.avec fab a nous aider :)

Ah daccord je savais pas, bon bah cestok pour mardi soir aloes la session.avec fab a nous aider :)
oui si fab est dispo on fais sa ce soir. Javais changer les dates de l event a mercredi et vendredi

Ouai ok pour ce soir Jo ;-) je croyais aussi que c etait ce soir le convoi. Par contre si vous avez le temps regardez les methode de dupli sur youtube et comment revendre supersportive en 1.13 car j ai pas encore regardé. Bysankah a du mettre des videos. Je regarderais aussi des que j ai un moment.
Dam regarde mon message plus haut.

oui je serais la toujours OP moi ^^ oui je suis court c'est la crise meme sur gta xd et merci jooo de ta confiance sa fait plaisir :coeur:

oui je serais la toujours OP moi ^^ oui je suis court c'est la crise meme sur gta xd et merci jooo de ta confiance sa fait plaisir :coeur:
Pas de soucis Titi, je te fais autant confiance a toi que a tout le reste du groupe qui sont la depuis nos début :-)
Ca serait bien qu il y ai titi c est celui qui est le + à court.
C'est vraiment cool fab merci

Retour