xIzii_M4GN3TIK_x
Membre
ba voila raison de pus pour que tu reste tu va a copacabana aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba voila raison de pus pour que tu reste tu va a copacabana aussi lol
Pourquoi pas ^^Moi surement avec un pote on va faire un glitch pour être invisible et foutre un beau bordel lol. Si ca dis quelqu un.
Moi sa me dit bien je viens a peut pret vers 21h j inviterais tout ceux qui sont connecterMoi surement avec un pote on va faire un glitch pour être invisible et foutre un beau bordel lol. Si ca dis quelqu un.
Ah bon je m'en rappelle pas.. je vais regarder attendDacc
Oui un bon copier coller jai vue sa toute a lheure et en plus il avais participer au convois lauteur de ce topic..
m'en rappelle pasSon pseudo de psn cetait all eyes on me
je serai la pour le gumball de vendrediTu connais que le signalement..
Tu sais pas parlez tranquil ou quoi t'es quoi toi un homme ou .. ? tu les porte bien t'es .... ?
T'a jamais vue mon topic ? nn ta deja participé a nos soirée.. lol !
Moi vieux gamin.. toi t'est un gros rageux et un mec sans personnalité pour copier les autres
Nickel ça marche ! :-)je serai la pour le gumball de vendredi
Cest demain le prochain gumballje serai la pour le gumball de vendredi
Oui mais je crois qui peut venir que le week end si je me trompe pas..Cest demain le prochain gumball![]()
j'ai des trucks a faire cet semaine mais sinon après je serai la pour tout les gumball 3000 :-)Oui mais je crois qui peut venir que le week end si je me trompe pas..
Pas de soucis ta toujours ta place parmi nous quoi qui arrive ;-)j'ai des trucks a faire cet semaine mais sinon après je serai la pour tout les gumball 3000 :-)
Nous avons les meilleures joueurs d'après moi et sa je pense que nul le doute ;-)Daccord avec toi , tres bonne communaute![]()
Pas de soucis je voulais juste avertir que sont sujet ressemblez fortement au mien.. Tchao@jooo6016 @All Eyez On Me
Merci d'arrêter vos embrouilles et de rester dans le sujet, si vous continuez les sanctions tombes.![]()