ouais c etais nickel merci a vous. La prochaine dimanche. Faut tu me dise les couleurs de ta lambo stpSuper soirée les gars ! C'etait cool comme d'habitude !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c etais nickel merci a vous. La prochaine dimanche. Faut tu me dise les couleurs de ta lambo stpSuper soirée les gars ! C'etait cool comme d'habitude !
wahou jai manquer quelque chose , trop degouter![]()
je serais laT'inquiète t'étais pas le seul, moi aussi j'ai manqué cette soirée, tu sera présent dimanche ? Moi oui je pense.
ça semblé énorme votre soirée, et Jo qui en rajoute bien pour bien nous dégoûter ^^ Grrrrr.....
J'hallucine vous avez bien gérer pour le convoi final, la totalité des camion citernes était présent, chapeau !
tous sauf moi a cause d'un arbre a la c** qui etait cacher par un buisson dans un virage pff
Oui ya un gros travaille à faire sur la distance de sécurité que très peut de personnes respect..je m'inscrit pour le prochain Gumball et tout les autres prochaines soiréesmalgré les quelques minutes que j'ai passer c'était super et faut dire au autres de faire les distance de sécurité car y'en a qui freine sec et tu te retrouve en sandwich
![]()
Ouais pour la livraison finale on a gérer a mort c'est la première fois ou on ramène tout les camion nickel sauf pour titi malheureusement.T'inquiète t'étais pas le seul, moi aussi j'ai manqué cette soirée, tu sera présent dimanche ? Moi oui je pense.
ça semblé énorme votre soirée, et Jo qui en rajoute bien pour bien nous dégoûter ^^ Grrrrr.....
J'hallucine vous avez bien gérer pour le convoi final, la totalité des camion citernes était présent, chapeau !
Cest si dur de rester peu de temps ^^Ce soir faut que j'essai de pas rester trop longtemps. J ai du sommeil en retard lol.
Cest si dur de rester peu de temps ^^