[Event 13/07] Gumball 3000

je m'inscrit pour le prochain Gumball et tout les autres prochaines soirées ;) malgré les quelques minutes que j'ai passer c'était super et faut dire au autres de faire les distance de sécurité car y'en a qui freine sec et tu te retrouve en sandwich :troll:

wahou jai manquer quelque chose , trop degouter :(

T'inquiète t'étais pas le seul, moi aussi j'ai manqué cette soirée, tu sera présent dimanche ? Moi oui je pense.

ça semblé énorme votre soirée, et Jo qui en rajoute bien pour bien nous dégoûter ^^ Grrrrr..... :D

J'hallucine vous avez bien gérer pour le convoi final, la totalité des camion citernes était présent, chapeau !

T'inquiète t'étais pas le seul, moi aussi j'ai manqué cette soirée, tu sera présent dimanche ? Moi oui je pense.

ça semblé énorme votre soirée, et Jo qui en rajoute bien pour bien nous dégoûter ^^ Grrrrr..... :D

J'hallucine vous avez bien gérer pour le convoi final, la totalité des camion citernes était présent, chapeau !
je serais la :)

je m'inscrit pour le prochain Gumball et tout les autres prochaines soirées ;) malgré les quelques minutes que j'ai passer c'était super et faut dire au autres de faire les distance de sécurité car y'en a qui freine sec et tu te retrouve en sandwich :troll:
Oui ya un gros travaille à faire sur la distance de sécurité que très peut de personnes respect..
Faut je remet les choses en place et que je recadre les personnes concerné j hésiterais pas a en exclure dès ce soir 'dimanche'.

Ouais pour la livraison finale on a gérer a mort c'est la première fois ou on ramène tout les camion nickel sauf pour titi malheureusement.

Cest si dur de rester peu de temps ^^

C'est une torture, mais de toute façon à chaque fois je dis je reste pas, je regarde l'heure et toujours aux alentours de 23h je me dis aller 1/2 heure de + et j’arrête, ainsi de suite ^^ Mais bientôt les vacs :D

Retour