[Event 13/07] Gumball 3000

Ou sinon c'est simplement parceque dans les sujets épinglés ils ont choisit d'y mettee des postes générale ou ça parle de GTA V nouveautés etc... nous c'est un event donc surement pour ça. Bien déçu quand même...
Je pense aussi c'est parce que on fais que des rassemblement et c'est pas un sujet principal.. Mais je pense quand mm que certains on ragé face a notre succès.

des rageux sur RG c'est pas se qu'il manque croit moi ;)
Je sais certains dise rien.. Mais notre conversation est bien suivie de prêt ta juste a voir le nombre de vue mdr.
Il est clair que sa fais rager quand certains font des sujet et sa fonctionne pas et sa fais des mois qui sont inscrit sur RG ;-)
Mais parfois il suffi pas d'avoir la manche longue pour réussir quelques choses..

joo se soir si il y a un convoi je peut v enir pour le gumball ?

J'aimerais bien en faire partie ange m'en a parlé c'est pour sa que voila sur ceux bonne soirée . Psn : erreur_weed

Tu veux nous rejoindre pour quels projet ?
Comme Alexandre a dit : ta pris connaissance des règles ?
Je veux vous rejoindre pour le convoi j'ai bien aimé le film lol si non oui j'ai lu les règles plusieurs fois. Je veux notamment passé de bon moment sur GTA dans une bonne ambiances et vos idée me semble pas mal

lol j'ai buger a mort pour rejoindre je suis rester au moins 15 min et sa ma quitter pas de chance

You must be registered for see images attach

ouai ta louper une superbe soire kom dab loi bonne ambiance bon délire grosse soire koi

lol j'ai buger a mort pour rejoindre je suis rester au moins 15 min et sa ma quitter pas de chance
oui desolé, c etais chaud pour t invité je devais gerer le gumball.. reviens qd tu veux
wahou jai manquer quelque chose , trop degouter :(
carrement.. c la premiere fois je fais une livraison finale comme ça de ouf !! Mdr et pr le gumball jleurs est mis le gps + nouveau trajet c etais nickel

Retour