Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mon titi !! sa fais plaisir de te revoir parmi nous ! Profite bien de la majsalut a tous voilà je vus annonce mon retour mon retour de vac hihi![]()
Oui, sa serais cool.. Mais on part a un voyage moins chère stp mdrTant mieux que tu en ai bien profiter prochaine fois on part tous ensemble![]()
Moi je suis ok pour se soir peniitenci_aire a se soirConvoi de l’extrême + Gumball 3000
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
SALUT A TOUS
Chacune de nos soirée on lieu en semaine a partir de 21h
Nos Convoi de l’extrême aurons lieu en première partie de soirée
Suivie du Gumball 3000 en seconde partie
Les dates de ces événement sont indiqué en bas de l'article.
A fin que nos soirée ce passe dans les meilleure conditions possible nous avons mis quelques règles en place, merci de les respecter
Convoi de l'extreme
Gumball 3000 - Doublement interdit,
- Doublement uniquement par la gauche - Pas de Flics, Si vous en avez lester ou suicide,
- Pas d'accident, pas de collision, - Pas de camion au devant plat,
- Pas de flics, - Pas de remorque citerne,
- Une distance de sécurité, - Invitez pas vos propre amis. - Pas de doublement entre les voitureSi ces règles ne sont pas respecter :
1 - Avertissement : en message privé
2 - Dernier avertissement, je vous tue
3 - Exclusion
A savoir :
Convoi de l’extrême : Recrutement toujours ouvert, nous prenons pas plus de 2 nouvelles personnes par soirée. Soyez des joueurs patient, sérieux et attentif. Si non sa ce passera mal pour vous mais pour nous aussi en tant que Organisateur..
Gumball 3000 : Recrutement toujours ouvert, si vous avez pas une connaissance minimum de ce sujet je vous conseille :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le but de l’événement est pas de roulez a fond les ballons.. nous roulons groupé et vite mais modérément..
Nous pousserons quelques coup d'accélérations, mais nous reviendrons assez vite a une vitesse normal alors soyez vigilant notre objectifs et d'avoir zéro accident. Ne doublez pas toutes les 2secondes et regardez toujours derrière vous si on vous double pas avant.. Laissez vous doublez et jouez pas les mauvais joueurs.
Voiture requise : Sportive, Coupé, Super sportive.
Notre liste de joueurs Actif et sérieux :
- Jooo6016 : Organisateur des deux projet
- Alexandredu-76 : Organisateur des deux projets
- guizmo_5917 : Organisateur du projet Gumball 3000
- AxR-Atomiik : validé pour les deux projets
- fab1206 : validé pour les deux projets
- titi76120 : validé pour les deux projets
- Zarzis_92 : validé pour le convoi de l’extrême
- Sinshiee : validé pour le convoi de l’extrême
- Dox02 : validé pour le convoi de l’extrême
- Damv6901 : validé pour les deux projets
- lilyes75 : validé pour le convoi de l’extrême
- SasuRyuu : validé pour le convoi de l’extrême
- MathisDu83 : validé pour le convoi de l’extrême
- Portoss351 : validé pour le convoi de l’extrême
- killer-surprise0 : validé pour le convoi de l’extrême
- BGK94FR : validé pour le convoi de l’extrême
- ange170711 : validé pour les deux projets
Cette liste est susceptible de changer après chaque soirée ;-)
Nous cherchons pas a faire des soirée complet a 16joueurs..
Non nous cherchons juste a passer de bon moments ;-)
Prochaine soirée :
Convoi de l’extrême : Vendredi 16 Mai 21H00
Gumball 3000 : Vendredi 16 mai 22H15
Lâchez vos ID .. :-)
As tu prit connaissance des règles?Moi je suis ok pour se soir peniitenci_aire a se soir
tkt guizmo joo s'occupe de tout mdrWHAT????????? Pourquoi cette discussion nest plus epingle ?!
Tu veux nous rejoindre pour quels projet ?Moi je suis ok pour se soir peniitenci_aire a se soir
Désolé titi mais faut tu prenne connaissance des nouvelles règles et du sujet c'est important ..non j'ai pas vu mais je veut la suprise se soiret oui on part ensemble ^^
ok je comprend je viens de le fairedonc je serais present se soir si tu me le permet
(si tu t'y oposse je serais obliger de te faire du mal ^^)
tkt pas il c'est se qu'il risque si il m'invite pas lol Je suis trop présser que sa commence donc je me co de suite pour jouer a GTA meme si jpe pas profiter des news voiture comme vous le savez c'es la crise sur mon compte mdrrFais attention il va faire exprés de pas t'inviter ^^
Je pense la même choses que toi titi.. il est clair que sa a fait chier certain..c'est tout simplement pck d'autres membre plus gros que toi qui on plus d'ancienter ou plus de jaime etc qui on baver en se playant sur ton post se qu'on apelle des jaloux qui on bloquer cela je pense comme dab il font passer les plus connu avant etc....
Tkt titi tu sait que ta notre place parmi nous..tkt pas il c'est se qu'il risque si il m'invite pas lol Je suis trop présser que sa commence donc je me co de suite pour jouer a GTA meme si jpe pas profiter des news voiture comme vous le savez c'es la crise sur mon compte mdrr
ouiiii hihiiiTkt titi tu sait que ta notre place parmi nous..