[Event 13/07] Gumball 3000

Tant mieux que tu en ai bien profiter prochaine fois on part tous ensemble :D

salut a tous voilà je vus annonce mon retour mon retour de vac hihi :dance:
Ah mon titi !! sa fais plaisir de te revoir parmi nous ! Profite bien de la maj
Demain je te veux a notre soirée..
J’espère ta passez de bonne vacance en tout cas nous on a pensé a toi !
Ta vue notre sujet a étais épinglé ! :-)
Et on a un nouveau projet sur le capot le Gumball 3000

Convoi de l’extrême + Gumball 3000
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

SALUT A TOUS

Chacune de nos soirée on lieu en semaine a partir de 21h
Nos Convoi de l’extrême aurons lieu en première partie de soirée
Suivie du Gumball 3000 en seconde partie
Les dates de ces événement sont indiqué en bas de l'article.

A fin que nos soirée ce passe dans les meilleure conditions possible nous avons mis quelques règles en place, merci de les respecter

Convoi de l'extreme
Gumball 3000
- Doublement interdit,
- Doublement uniquement par la gauche
- Pas de Flics, Si vous en avez lester ou suicide,
- Pas d'accident, pas de collision,
- Pas de camion au devant plat,
- Pas de flics,
- Pas de remorque citerne,
- Une distance de sécurité,
- Invitez pas vos propre amis.
- Pas de doublement entre les voiture

Si ces règles ne sont pas respecter :
1 - Avertissement : en message privé
2 - Dernier avertissement, je vous tue
3 - Exclusion

A savoir :

Convoi de l’extrême
: Recrutement toujours ouvert, nous prenons pas plus de 2 nouvelles personnes par soirée. Soyez des joueurs patient, sérieux et attentif. Si non sa ce passera mal pour vous mais pour nous aussi en tant que Organisateur..

Gumball 3000 : Recrutement toujours ouvert, si vous avez pas une connaissance minimum de ce sujet je vous conseille :
-
-
Le but de l’événement est pas de roulez a fond les ballons.. nous roulons groupé et vite mais modérément..
Nous pousserons quelques coup d'accélérations, mais nous reviendrons assez vite a une vitesse normal alors soyez vigilant notre objectifs et d'avoir zéro accident. Ne doublez pas toutes les 2secondes et regardez toujours derrière vous si on vous double pas avant.. Laissez vous doublez et jouez pas les mauvais joueurs.
Voiture requise : Sportive, Coupé, Super sportive.

Notre liste de joueurs Actif et sérieux :
- Jooo6016 : Organisateur des deux projet
- Alexandredu-76 : Organisateur des deux projets

- guizmo_5917 : Organisateur du projet Gumball 3000
- AxR-Atomiik : validé pour les deux projets
- fab1206 : validé pour les deux projets

- titi76120 : validé pour les deux projets
- Zarzis_92 : validé pour le convoi de l’extrême
- Sinshiee : validé pour le convoi de l’extrême

- Dox02 : validé pour le convoi de l’extrême
- Damv6901 : validé pour les deux projets
- lilyes75 : validé pour le convoi de l’extrême

- SasuRyuu : validé pour le convoi de l’extrême
- MathisDu83 : validé pour le convoi de l’extrême
- Portoss351 : validé pour le convoi de l’extrême
- killer-surprise0 : validé pour le convoi de l’extrême

- BGK94FR : validé pour le convoi de l’extrême
- ange170711 : validé pour les deux projets

Cette liste est susceptible de changer après chaque soirée ;-)
Nous cherchons pas a faire des soirée complet a 16joueurs..
Non nous cherchons juste a passer de bon moments ;-)

Prochaine soirée :
Convoi de l’extrême : Vendredi 16 Mai 21H00
Gumball 3000 : Vendredi 16 mai
22H15
Lâchez vos ID .. :-)
Moi je suis ok pour se soir peniitenci_aire a se soir

WHAT????????? Pourquoi cette discussion nest plus epingle ?!

c'est vraiment domage que nous soyons plus épinglé..
J'ai tout de suite demandé une explication..
Le staff avec qui j'ai parler étais très cool, il nous a épinglé mais il a du nous retiré car certain staff étais pas d’accord pour nous épinglé..
Je sais pas si le succès de nos évent soit un problème pour certains.. ou si le fais que ce soit uniquement des rassemblement qui soit un problème..
Mais jusque maintenant on a fais de notre maximum pour que le sujet fonctionne.. dommage que ce soit pas reconnue
Nous avons tout de même un dès sujet le plus commenté et le plus vue c'est peut être pas un hasard.

ok je comprend je viens de le faire :) donc je serais present se soir si tu me le permet :p (si tu t'y oposse je serais obliger de te faire du mal ^^)

c'est tout simplement pck d'autres membre plus gros que toi qui on plus d'ancienter ou plus de jaime etc qui on baver en se playant sur ton post se qu'on apelle des jaloux qui on bloquer cela je pense comme dab il font passer les plus connu avant etc....

Ou sinon c'est simplement parceque dans les sujets épinglés ils ont choisit d'y mettee des postes générale ou ça parle de GTA V nouveautés etc... nous c'est un event donc surement pour ça. Bien déçu quand même...

pourquoi ils laisse epingler des topic casi inutile ...

Fais attention il va faire exprés de pas t'inviter ^^
tkt pas il c'est se qu'il risque si il m'invite pas lol Je suis trop présser que sa commence donc je me co de suite pour jouer a GTA meme si jpe pas profiter des news voiture comme vous le savez c'es la crise sur mon compte mdrr

c'est tout simplement pck d'autres membre plus gros que toi qui on plus d'ancienter ou plus de jaime etc qui on baver en se playant sur ton post se qu'on apelle des jaloux qui on bloquer cela je pense comme dab il font passer les plus connu avant etc....
Je pense la même choses que toi titi.. il est clair que sa a fait chier certain..
Que nous ayons autant de succès alors que certain peine a faire des évent..
Mais on a travailler sur nos projet, on sais ce que on fais, on a une bonne organisations et tout est structuré c'est normal après que les gents reviennes et aiment sa..
C'est normal que on devais être reconnu.. On fais ce que tout le monde arrive pas a faire.. Sa nécessite la jalousie oui..

tkt pas il c'est se qu'il risque si il m'invite pas lol Je suis trop présser que sa commence donc je me co de suite pour jouer a GTA meme si jpe pas profiter des news voiture comme vous le savez c'es la crise sur mon compte mdrr
Tkt titi tu sait que ta notre place parmi nous..

Retour