[Event 13/07] Gumball 3000

Psn: NYMSS jsuis dispo si possible
tu veux nous rejoindre pour un projet en particulier ? Pris toute connaisances ? Les regles, nos attentantes du comportement etc.. ? Tu sera ajouter pour la prochaine soirée vendredi si tu souhaite

tu veux nous rejoindre pour un projet en particulier ? Pris toute connaisances ? Les regles, nos attentantes du comportement etc.. ? Tu sera ajouter pour la prochaine soirée vendredi si tu souhaite
Super jsrais la oui j'ai bien vu les conditions , ça serais bien de faire des trucs de motards aussi ;-)

joo vous avez Fai convoi et gumball se soir sa c bien passer dsl moi j avai le petit cousin a la maison et y voilai jouer a la plat Alor tu compren je les laisser a qu'an le prochain convoi

Super jsrais la oui j'ai bien vu les conditions , ça serais bien de faire des trucs de motards aussi ;-)
je t'ajoute dès que je serais sur la ps3 ;-) et je t'inviterais dès que je te vois connecter si tu veux nous rejoindre parfois on ce rejoins avec le groupe en dehors de nos évent. Pour les trucs de motards.. J'aime la moto, mais j'ai pas d'idée d'évent dessus.
joo vous avez Fai convoi et gumball se soir sa c bien passer dsl moi j avai le petit cousin a la maison et y voilai jouer a la plat Alor tu compren je les laisser a qu'an le prochain convoi
Pas de soucis j'ai vue ton mp. J'ai juste pas eu le temps de te répondre.. Oui le convoi c'est bien passez on a eu des pertes a cause du tunnel et de l'attaque de gang.. Le gumball c'est plus tot bien passez y'en a quelque un qui doivent encore ce détendre au volent.. Mais ça va dans l'ensemble. On a fais une arrestation et tout c' étais bien je trouve a voir les photos posté ;-)

Nikel Alor ouai tu m'étonne c'est sur ko volent de bolide on se sent plus pisser mdr sa doit être bien l arrestation vous avez du bien rigoler

Nikel Alor ouai tu m'étonne c'est sur ko volent de bolide on se sent plus pisser mdr sa doit être bien l arrestation vous avez du bien rigoler
ouaip c etais une bonne idée. La je vais voir av guizmo et Alexandre pour l etendue du projet.

Retour