[Event 13/07] Gumball 3000

Excellente tes photos :D
Moi j'étais bien et alaise ce soir, j'ai pas lâché la main de Jo de la soirée comme le prouve la photo :)

Merci a tous pour cet soirée dsl pour fab a qui j'ai tirer dans sa caisse mais en me dépassant sur un parking a l'arrêt tu me rentre deux fois dedans sa ma soûler car j'ai toujours respecter les règles des convois je vois pas pourquoi je changerais pour le gumball

Et encore merci au organisateurs Jooo et Alex vous cartonnez

Ya pas de mal tkt ^^ et excuse aussi

Dernière édition:
Excellente tes photos :D
Moi j'étais bien et alaise ce soir, j'ai pas lâché la main de Jo de la soirée comme le prouve la photo :)
Mdr ! trop drôle la photo !
Merci pour tes photos comme dab elle sont nickel !
déso les gars si en ce moment je peux pas trop jouer le soir, j'ai cours le lendemain et en ce moment j'ai pas mal d'evals donc je pourrai jouer dans pas longtemps quand j'aurais plus de cours (enfin... quasiment ^^)
Pas de soucis !
Merci a tous pour cet soirée dsl pour fab a qui j'ai tirer dans sa caisse mais en me dépassant sur un parking a l'arrêt tu me rentre deux fois dedans sa ma soûler car j'ai toujours respecter les règles des convois je vois pas pourquoi je changerais pour le gumball

Et encore merci au organisateurs Jooo et Alex vous cartonnez
Merci de respecter nos règles :-)
A demain ;-)

Super presentation sur la page 1 :D
Tres belle photo, + tout a fais daccord avec la totalite des regles
Merci de mavoir mis organisateur sur ce projet :)

Merci a vous aussi les gars vous y êtes pour quelque chose aussi .si vous n'aurez pas jouer le jeux et respect er les regle on en serait peut etre pas la aujourd'hui ;)

You must be registered for see images attach

slt a vous . Faut il un niveau requis pour vous rejoindre? Je ne suis que niveau 20. J'ai lu vos pre requis mais rien vu pour le niveau. Salutation ;)

par contre je n'ai pas la voiture. J'ai zappé, dsl.

Retour