[Event 13/07] Gumball 3000

Pour infos ce soir on vous fais une annonce d un nouveau projet av alexandre. On la mis en place pendants les jours ou on a pas fais de convoi aujourd hui on la finaliser ce soir on vous en parle vers 18h ;-)

Quel surprise !!! Je viens de connaitre ce forum qui est très agréable et j'aperçois ce sujet . Bravo à Joo ( mon frère ) et son collègue pour avoir reconduit cette Event sur ce forum . Chose que nous avions pas réussi à faire sur JVC malgré le succès de nos convoies pendant plus de 3mois quand même chaque soir mais la communauté laisse à désirer .

Je passerais un soir si j'ai le temps pour voir comment se passe l'organisation de mes deux jeunes que j'ai formé lors de mes sessions .

je sais ce que cest mais je nen dirais pas plus :p ou pas :)

Quel surprise !!! Je viens de connaitre ce forum qui est très agréable et j'aperçois ce sujet . Bravo à Joo ( mon frère ) et son collègue pour avoir reconduit cette Event sur ce forum . Chose que nous avions pas réussi à faire sur JVC malgré le succès de nos convoies pendant plus de 3mois quand même chaque soir mais la communauté laisse à désirer .

Je passerais un soir si j'ai le temps pour voir comment se passe l'organisation de mes deux jeunes que j'ai formé lors de mes sessions .
A tient Frangin !! Oui.. c'est dommage que vos soirée n'est plus lieu.. Moi j'en étais fan.. c'est pour ça j'ai renié ce projet mais je voulais pas de la communauté du forum sur le quels vous héberger.. Nous avons lancé les soirée nous avons débuté a 10 et aujourd’hui on tourne dans une moyenne de 10 a 14 joueurs. On a ajouté notre touche perso, l’horaire a changé, on fais des livraison finale qui change tout le temps je sais pas si ta vue sur nos photos j'essaie d'avoir toujours de la nouveauté pour pas que sa devienne une routine énervante.. Tu peut venir quand tu veux, on a de bon joueurs, sérieux et les convoi ce déroule bien.

pour connaitre le nouveau projet il faut vous rendre dans "CONVERSATION" joo a inviter tout le monde
Oui restons discret pour ce projet pour le moment on verra demain si il livre sont succès ou pas..
Si il livre succès, on développera le projets et on fera une nouvelle conversation pour ouvrir les recrutement..

Pour infos :
Ce soir Convoi prévue
20H55 pour les première invitation
21H : On va boire un coup chez moi
Convoi Normal, Suivie d' une livraison finale
Pour l' After Convoi, veuillez avoir pris connaissance du nouveau projet pour y participé.

Dernière édition:
déso les gars si en ce moment je peux pas trop jouer le soir, j'ai cours le lendemain et en ce moment j'ai pas mal d'evals donc je pourrai jouer dans pas longtemps quand j'aurais plus de cours (enfin... quasiment ^^)

Merci a tous pour cet soirée dsl pour fab a qui j'ai tirer dans sa caisse mais en me dépassant sur un parking a l'arrêt tu me rentre deux fois dedans sa ma soûler car j'ai toujours respecter les règles des convois je vois pas pourquoi je changerais pour le gumball

Et encore merci au organisateurs Jooo et Alex vous cartonnez

Retour