[Event 13/07] Gumball 3000

Qu'est-ce que ça m'intéresserait sur Xbox ! Waow...

J'vous souhaite un bon déroulement :)
Domage, tu sais quel console prendre pour la nouvelle génération ;-)
Mdr je plaisante :-)
Libre à tous
ChamNan_

Je m'en rappelais plus ...
Ok je t'ajouterais prochaine soirée demain !

kes ke tu va nous préparer pour demain joo en toi ka c sur le sa sera Nikel comme d hab vivemen demain et y aura combien de nouveau demain pa ki foute le bordel comme les 2 autre de dimanche y doublait nou foncai dedan et c étai Chian Alor les nouveau regarder bien les regle merci

a l usine de poulet en haut a gauche de la map toute façon c le jour du convoi kon va les chercher tkt pas

merci a vous les kiki lol fière de faire parti de vortre team de routier

palala je sens du lourd ce soir Nikel tout sa et ok pour habil militaire nous ne feron kun

les 2 moto c pour surveiller le convoi

Sa va changer :), je pense quon va en perdre :p

quel est la suite de ce programme? :)

Sa va changer :), je pense quon va en perdre :p

quel est la suite de ce programme? :)
oui sa va changer mais le convoi est dangereux l autr jours on a eu une belle explosion a cause d un abrutis qui arreter pas de foncer dans fab.. pour ça les personnes qui sont pas serieuse durant le premier convoi je les inviterais pas pour cette livraison. La suite du programme ? Une petite nouveauté ;-)

Ah ouais quand meme :o
Je me demande ce que cest ^^

Luu' , j'aimerais participé à ce convoie , j'ai le la charte & je suis prêt à respectez c'est règles.

oui sa va changer mais le convoi est dangereux l autr jours on a eu une belle explosion a cause d un abrutis qui arreter pas de foncer dans fab.. pour ça les personnes qui sont pas serieuse durant le premier convoi je les inviterais pas pour cette livraison. La suite du programme ? Une petite nouveauté ;-)

Encore heureux qu'il m'avait pas fait sauter le camion, mais il fumé bien mdr
Pour ce soir j'aurais un jolie camion militaire rose pour le 1er convoi ^^
A ce soir les gars

Et Jo c'est bon le taxi volant fonctionne et ça vous fera plus freezer. Donc j'ai 3 places pour ceux qui veulent voler au dessus de Los Santos en taxi volant ^^ (sensation garantie)
Je pourrais aussi sortir des véhicules fun de mon garage
On pourra faire du car super jump aussi ^^

Retour