-|eXe||n0n|- fab1206
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Fab pour t'es magnifique photo que tu nous post après chaque soirée :-) !You must be registered for see images attach
Je sais pas encore si vendredi 9 mai, il y aura une soirée..Joo vendredi 9 mai je suis présentde 21h jusqu'à quelle heure ?
Il y a une session dimanche. et la semaine prochaine, il y' en aura presque une chaque soirMoi vendredi je veut bien j'espère que c'est bon les autres journée pour tu fais pas ?
Oui !! On accepte toujours les nouveau ;-)Lyon6_9 je serais ravi de participer si vous accepter![]()
OuiIl y a une session dimanche. et la semaine prochaine, il y' en aura presque une chaque soir
Oui !! On accepte toujours les nouveau ;-)
Je t'ajouterais ! Ta pris connaissance des règles ?
Une soirée a lieu demain ;-)
Oui, passe ton Id PSN, tu sera ajouté et informé pour la prochaine soirée demain ;-)Ça me plait tout ça
J'aimerai y participer une fois si tu veux bien ! Faisant des lobbys je n'aurai pas les flics donc ça aide![]()
Si une personne chope les flics, il les collent a tout le monde..en plus tutoman nous ramène les flik direct du coup sa a foire le debu du convoi lol
Mais je ne pourais pas demainUne soirée a lieu demain ;-)
Oui, passe ton Id PSN, tu sera ajouté et informé pour la prochaine soirée demain ;-)
Je fais de mon mieux.. :-)en tout cas merci beaucoup de répondre rapidement à nos messages !
Je change souvent de PSN, mais envoi moi un message par MP si tu veux, comme ça quand je reviendrai je te demanderai si tu veux bien !Je fais de mon mieux.. :-)
Lundi ? Aucune idée..
On verra comment la soirée de demain ce passe..
Le manque de maj, me fait un peut fuir du jeux en ce moment..
Passe moi ton PSn quand même je t'informerais en privé stu veux ;-)