[Event 13/07] Gumball 3000

en tou kas moi jsui partan pour tous les convoi jme sui régaler c o top merci o organisateur ca doit être un gros taf
Depuis le début du projet il y a aucun jours qui se ressemble dans nos soirée convoi.
Ce soir on étais pas bcp il manqué pas mal d'habituer..
Chaque soir il y a au moins 1 nouveauté.
Depuis nos début on a fais tellement de convoi intéressant des lieu de livraison toujours différant.
Des Activité après les convoi tout le temps différente, et les activité qu'on fais on les voie rarement dans autres events ;-)
Car la plus part sont éditer part moi même.
Pour sa que on a un certain nombre de personnes qui ce sont fidéliser a nos soirée..

g vu sa ouai en tout cas moi g tro aimer et bien rigoler donc conte sur moi pour les prochain convoi vivemen dimanche !! Félicitation a toi et Alex pour cette organisation et plus tard j espère faire parti de cette liste de gens serieu

De retour egalement dimanche :)
jaimerais bien faire ce que vous avez fais sa a lair top :p
Faire quoi ?
La livraison avec les camion militaire ?
Hier soir on étais une dizaine et 3nouveaux c étais un peut le désordre..
Je sais pas encore ce qui y aura demain soir

normal quand les chats sont pas la les souris danses ;) tkt pas on va revenir et vous remettre dans le droit chemin :)
oui titi je compt sur toi pour dresser les pti nouveau la prochaine fois.. j'en est virée un ou deux enfin bref jai fait du menage j etais tres observateur.. mais c difficile de les observer quand je doit mener le convoi.

je lui ai demander mais pas de réponse

g vu sa ouai en tout cas moi g tro aimer et bien rigoler donc conte sur moi pour les prochain convoi vivemen dimanche !! Félicitation a toi et Alex pour cette organisation et plus tard j espère faire parti de cette liste de gens serieu
Je pense tu sera mis sur notre liste de toute façons..
J' attend de voir ton prochain convoi avec nous.
Mais j'ai pas eu de soucis en particulier avec toi hier je crois..

Retour