Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se connecte cette après-midi les gars?
moi je peaufine mon activité pour le gumball3000.. et un test sa st ve qd jai finiQui se connecte cette après-midi les gars?
ok on ce retrouve a 13h30, tu reste jusqua quel heure ?d'acc, je me connecte vers 13h30 tient moi au jus![]()
Je peux vous regoindre ?en effet ce soir on a quelques choses d 'intéressant a proposer![]()
bien sur !! pris connaissance des règles ? ton id psn ?Je peux vous regoindre ?![]()
Oui pris connaissance mon psn : itsFirzbien sur !! pris connaissance des règles ? ton id psn ?
Toujours Bon pour toi ce soir ? convoi + Gumball ?cool moi je veut etre la pour faire saPark-Run7100
ok je t'ajoute ;-)
OUAIS OUAIS OUAISPrêt pour ce soir les kiki ?!!
Il ne faut pas manquer cette soirée !!!!
Oui.. t'est pas deja venue a une de nos soirée.. ? j'ai l' impression de t'avoir deja vue sur la discussionya moyen de m'inviter ? psn : elbarto_crazyboy, oui je connais les regles
non, j'ai pas encor été invitéOui.. t'est pas deja venue a une de nos soirée.. ? j'ai l' impression de t'avoir deja vue sur la discussion
Ce soir tu le sera alorsnon, j'ai pas encor été invité