J'en suis !Topic mis à jours,
évent ce soir 21H![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis !Topic mis à jours,
évent ce soir 21H![]()
Depuis le temps !super![]()
Cool !Je serais là également![]()
. O top mon psn : zezingSalut à tousDescriptifs et règles :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Voici nos événements
Convoi de l’extrême / Gumball 3000
Convoi de l’extrême
Description :
Pendant cette activité, vous serez en semi-remorque confronté à des routes et des chemins étroits tels les routes de montagne ou celles de la campagne. Si vous détruisez votre camion, vous n'aurez d'autres choix que d'abandonner le peloton ou de monter à bord (en passager) du camion d'un de vos collègues, donc faites bien gaffe aux ravins ou l'aventure sera fini pour vous.
Règles :
- Aucun doublements !
Gumball 3000
- Prenez vos distances de sécurité
Description :
Le Gumball 3000 est un rassemblement de voitures customisées où vous pourrez exposer votre plus beau bijoux et faire des envieux !
Pendant ce rassemblement, un trajet unique sera créé spécialement pour le Gumball 3000 sous forme de course (/!\ c'est pas une course /!\) où l'on roulera tous en groupe à bord de nos meilleures bolides. (souvent nous utilisons la catégorie de voiture sportive pour limiter les accidents dû a très haute vitesse)
Pour plus d'informations sur ce qu'est le Gumball 3000, voici deux lien ci-dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme vous l'aurez compris, dans le Gumball 3000 il n'y a pas d'objectif de classement donc soyez de bons joueurs, roulez tranquillement et ne cherchez pas a être premier, il faut rouler en rassemblement, adaptez votre vitesse selon l'environnement.
Règles :
- Respectez la signalisation (feux tricolore, stop etc, lignes blanches ...)
- Ne roulez vite que sur l'autoroute (et non pas en ville)
Comment participer ?
Pour participer, laissez un commentaire sur ce topic et rajoutez-y votre ID PSN.
Si vous ne souhaitez participer qu'à une seule des activités, à savoir le Convoi de l'extrême ou le Gumball 3000, c'est possible, il suffit juste de le préciser avec votre message de participation.
je t'ajoute à ce soir Pipo. O top mon psn : zezing
Ta raison ! J'ai hate de enfin pouvoir reproposer les éventDepuis le temps !
Cool !![]()
T'assures bro'jTa raison ! J'ai hate de enfin pouvoir reproposer les évent![]()
Toi aussi toujours fidèleT'assures bro'![]()
Pas de soucis, tkt pas je referais un évent du même genre surement mardi prochain, et demain on refera un rassemblementArf, il est quand le prochain event ???
Amazon n'a pas livré le colis a temps.
Euh je sais pas trop encorePas de soucis tu pense l'avoir pour quand ?
Ps4, avant c' étais sur ps3 désolé![]()
pas de soucis reviens ici quand tu aura le jeux alorsEuh je sais pas trop encore
Mince , dégoûtée ^^ , bonne soirée a vous alorsPas de soucis tu pense l'avoir pour quand ?
Ps4, avant c' étais sur ps3 désolé![]()
Mercije t'ajoute à ce soir Pipo
Ta raison ! J'ai hate de enfin pouvoir reproposer les évent![]()
MerciMince , dégoûtée ^^ , bonne soirée a vous alors![]()
SalutSalut il te reste combien de place pour ce soir ?
derien a ce soirMerci![]()
C'est les deuxJe comprends rien ce soir c'est convoi ou Gumball 3000 ? Et je participe : Fortzy
je t'ajoute avant l'éventJe comprends rien ce soir c'est convoi ou Gumball 3000 ? Et je participe : Fortzy
ouiOui c wtf![]()