[Event 13/07] Gumball 3000

guizmo je vien dans 20min, je fais une partie sur bo2 avec un pote!

par contre j'ai une connexion de merde! donc je vais pe etre deco comme sa:@

Nos bwm a guizmo, moi et nismo:D
0_0.jpg

dsl je dois me déco, je serais abs demain soir nn plus :\ mais je jourais mardi soir pour l'évent :D

Convoi de l’extrême - Gumball 3000

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Bienvenue à nos événement

Présentation

Tout d'abord bienvenue a tous. Depuis le mois d'Avril nous vous proposons nos évent.

Aucun évent ce ressemble. Les évènement on lieu en semaine 21h00 généralement. Nous vous

proposerons principalement du Convoi de l’extrême et un Gumball 3000, et en fin de soirée pour les

couche tard il y a l'After, pendant ce moment on vous proposera des Activité WTF, ou bien un

rassemblement tout simplement. Parfois on organise de grosse Compétitions or norme, avec de grosse

somme d'argent a la clé. Chaque évent a ces règles a fin que cela ce passe dans les meilleures

conditions possible.

Convoi de l’extrême

Nous prenons pas plus de deux nouvelles personnes a chaque évent, le Convoi de l’extrême a lieu en

première partie de soirée.

Quelques règles et consignes importante

- Aucun doublement

- Prenez vos distances de sécurité

Gumball 3000

Si vous connaissez pas le Gumball 3000

Je vous conseille :

-

-

Comme vous l'avez compris pour le Gumball 3000 il n' y a pas d' objectif de classement.

Soyez de bon joueurs, roulez tranquillement ne chercher pas a être premier, roulez en rassemblement,

respectez la signalisation, on s’arrête au feux tricolore, au stop etc.. Adaptez votre vitesse selon

l’environnement.

Quelques règles et consignes importante :

- Doublement uniquement sur la Gauche

- Objectif zero accident

- Pas de doublement entre les voie

Quelques infos

- Les mauvais joueurs ou personnes qui respect pas nos règles, consignes sont exclu aussitôt

- Si vous voulez venir uniquement pour le Convoi de l'extreme ou Gumball 3000 ou After il vous suffira de le préciser.

- Avec la bonne ambiance de nos joueurs actif un crew a étais mis en place, il est possible de faire une demande. Mais avoir au minimum 2 / 3 de nos évent à sont actif. Les avantages du crew et d'avoir l'assurance de jouer avec de bon joueurs réglos et de vous amusez a chaque coup. Ainsi d’être prioritaire aux inscription de nos compétitions.

Partagez Vos Créations

Partagez nous vos créations, elle serons essayé et si elle sont plaisante, elle serons proposé a la fin de nos évent pendant notre " AFTER ", vous serez contacté si votre activité serra joué pendant un de nos évent.

Dates du prochain évènement : 12 / 08 / 2014 à 21H00
Salut tu pourrait faire un event autre que avant 21h car certaines personnes ne pourront pas :D

Retour