Bonjour/Bonsoir à Toutes & à Tous !
Prochaine rencontre - Mercredi 11 Juin 2014 à 21h00
Comme dit dans le titre, j'organise une promenade en 4x4 en forêt, plaine et montagne... Pour faire plus simple, on va appeler ça un "XTrem Trails" !
. Cette rencontre commenceras à 21h30 !
I. Les règles... Je sais, on aime pas les lires, mais c'est pour le bien de tous
!
La rencontre auras donc lieu ,comme dit au début, à 21h30. La carte ci dessous vous montre par un cercle rouge le lieu de rencontre : Vers le Nord - Carte en fin de post.
III. Comment rejoindre ?
Pour rejoindre la partie de ce soir, il vous suffit tout simplement de :
Prochaine rencontre - Mercredi 11 Juin 2014 à 21h00
Comme dit dans le titre, j'organise une promenade en 4x4 en forêt, plaine et montagne... Pour faire plus simple, on va appeler ça un "XTrem Trails" !
I. Les règles... Je sais, on aime pas les lires, mais c'est pour le bien de tous
- Avoir un micro de préférence [Non obligatoire]
- Se suivre sans faire de dégâts.
- Avoir un véhicule Tout Terrain UNIQUEMENT (Voir liste ci-dessous)
- Injection par BF
- Mesa par Canis (V2 Autorisée)
- Rebel par Karin (V2 Autorisée)
- Sandking SWB et XL par Vapid
- Ne pas TUER ou EXPLOSER les véhicules des autres joueurs (Voir sanctions ci-dessous)
- Tuer 1 fois quelqu'un, c'est pas bien ! Tuer 2 fois, c'est Exclu !
- Exploser le véhicule d'un joueur, Exclusion immédiate !
- Et pour finir, si la police vous recherche, une seule solution, suicider vous.
La rencontre auras donc lieu ,comme dit au début, à 21h30. La carte ci dessous vous montre par un cercle rouge le lieu de rencontre : Vers le Nord - Carte en fin de post.
Pour rejoindre la partie de ce soir, il vous suffit tout simplement de :
- Commentez ce post pour signalez que vous aimerez être là et indiquez votre Gamertag "J'aimerais être présent - Votre GT"
- Ajoutez D4rKM4xFR dans votre liste d'amis pour être invités (Vers 20h15)
Fichiers joints
Dernière édition: