[EVENEMENT] RealityGTA - 30.04.2015 - 21h

Si vous voulez vous pouvez passer l'event sur mon serveur Teamspeak :)

Yop ! Je t'ai ajouté sous le pseudo AkameMods , y'aura besoin de rejoindre ton CREW ou TU nous invite ? J'ai pas trop compris ^^'

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F14%2F1427968732-fourth-gta-v-wallpaper-ver-1-0-w-by-ferino-design-d5jts0u.png&hash=fb2475a091156458840b02d315bf5bf9
EVENT ENREGISTRE EN VIDEO
[OFF] Je ne possède malheureusement pas d'outils de capture

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut la compagnie !
Avant de commencer, je tiens a vous dire que cette Event sera basé sur le mot "Freedom" !

Pourquoi ?
Tous simplement car après une longue absence, la RGTA revient de nouveau pour vous !
Pour partager un peu de bon temps et ne pas se prendre la tête en ce Samedi soir, tous le monde pourra participer a cette Event, et ce, même si vous n'êtes pas Membre RGTA !

Il vous faudra tous de même rejoindre le crew pour pouvoir rejoindre notre partie. Vous serez libre de quitter le crew une fois l'Event finis !

L'Event aura seulement lieu jeudi 30 avril au soir, sur Playstation 3, car il n'y a pas eu d’événement depuis fort longtemps sur cette console, et on ne vous oublie pas membre de la RGTA sur PS3 !

Même si tous le monde est accepté, il y'as cependant un règlement simple, et précis a suivre si tu veux nous rejoindre.

1. Aucunes insultes envers les membres

2. Sachez rigoler, et ayez du second degrés ! (oui oui c'est important)

3. Pendant l'Events - Ne pas détruire les véhicules Personnel des autres membres - Sauf Exception

4. Ne pas me spam pour rejoindre l'Event.

Attendez d'être invité, il n'y'a pas de place pour tous le monde non plus !
UN SEUL message suffira, je le verrai.

Nous vous rappelons que le seul but de cette soirée et de s'amuser comme d'habitude !

Si vous avez un micro, il est nécessaire de le mettre pour que l'ont puisse parler ensemble, c'est toujours mieux de pouvoir communiquer pendant l'event !

Pseudo PS3 à ajouter pour participer a l'Event
RGTA_Mossy

Je vous souhaite une agréable soirée, et je vous retrouve jeudi soir pour une bonne dose de fun !

@DENiiM @RGTA | Kiwaaks @RGTA | Vitalic' @RGTA | Laynom @Iventory

Il était temps mon petit mossy :D !

Comme dit j'ai plus de micro ps3 .. Mais ayant participer a de nombreux Event rg sur ps3 .. Je n'avais pas de mal a jouer sans micro .. Donc je voulais savoir si : Micro obligatoire ?

Je serait present je t'add avec mon compte ZeeeweY ^^'

ces bien la peine de dire 21h et toujours pas accepter la demande d'amis --'

Bonjour tout le monde.

Je suis désolé de ne pas avoir pu organisé et assuré cet événement malheureusement j'ai eu un empêchement qui m'a forcé à quitter mon domicile quelques jours et assez vite. Je n'ai donc pu vous ajoutez et vous prévenir.

Je vous annonce donc que se sera décallé et quand je serai disponible peut être demain s'il y en a qui sont disponible je verrai ceci ce soir !

Merci de votre compréhension et à très vite les amis !! :)

Retour