D
deleted32675
De pire en pire ... C'est sur que lorsque l'on ne possède pas d'amis IRL c'est bien de chercher de la compagnie sur un forum.Personne te retient de te barré ..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De pire en pire ... C'est sur que lorsque l'on ne possède pas d'amis IRL c'est bien de chercher de la compagnie sur un forum.Personne te retient de te barré ..![]()
Qui adit que je chercher des amis ?De pire en pire ... C'est sur que lorsque l'on ne possède pas d'amis IRL c'est bien de chercher de la compagnie sur un forum.
dans 2 semaines c'est à dire le 30 avril c'est mon happy birthday
Mais qu'esqu'on s'en foudans 2 semaines c'est à dire le 30 avril c'est mon happy birthday
je vous enverrais une part de gâteau MDR
toute facon en septembre et en décembre je m'achète GTA5 et MW4 comme cadeau
puis au mois de juin je prends le t shirt PSG champion de France
c'est dédicace de Juju le chef de la team iST sur MW3
Prend en 2x je suis de la partydans 2 semaines c'est à dire le 30 avril c'est mon happy birthday
C'est pas un peu narcissique ou plûtot égocentrique ? On s'en fou un peu ...dans 2 semaines c'est à dire le 30 avril c'est mon happy birthday
Tout à fais d'accord avec toi.C'est pas un peu narcissique ou plûtot égocentrique ? On s'en fou un peu ...