Evelynn est nul merde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
107
RGCoins
0
Je viens de me la prendre, c'est pas trés chère (1350 pi) mais je suis level 23 donc oui c'est chère !! Je trouve qu'elle est vraiment useless. Aucun degats meme avec son ultime, 15% des pv pour un ultime c'est nuuuuuuuuul !!!
Aucun controle, aucun degat, fragile ...

OMGGGGGGGGGGGGG ce perso est vraiment inutile.

Ce personnage est très puissant c'est juste qu'il ne te plait pas ou que tu ne sait pas joué du tout.

Je suis totalement d'accord avec toi Necro ;)

c'est que tu ne sait pas le géré c'est tout:rofl::mdr::rofl::non:

MDR le mec je parie il fonce dans la team fight

le truc avec evelyn c'est d'estre furtif pas frapper comme un bourrin mdr tu tourne autour de ta cible tu la fait courir et tu spam ton a en meme temps et puis en teamfight use ulti :ok:

Ouais c'est ca, je m'en doutait que des jeunes adolescents a l'esprit contradictoires aller écrire des trucs du genre, tu ne sais pas l'a jouer, etc...

Elle n'a aucune influence sur la game, ne peux pas gank comme il faut, se fais detruire par les 3/4 des champs. Si c'est pour jouer a cache cache, clean la jungle, et faire des assistances et dire qu'on joues Evelynn parce qu'on est skillé c'est cool, mais c'est useless !!

Mec je suis platine 1 tu veut que je te montre les dégât D'une Evelyne ...Evelyne le perso le plus op pour gank mon gas donc ARRETTE de dire n'importe quoi et si tu l'aime pas bas ARRETTE de la joué ..(désoler pour les maj c'est le correcteur de mon iphone )

Ben montre moi une vidéo ou comment l'a joué parsque pour l'instant une evelynn c'est un pick troll pour moi !

Evelynn si tu tombe contre elle dans une game et que le mec sait la joué = game perdue ^^

• J'aime
Réactions: ytt
Evelynn est un de ces personnages qui fait perdre de l'argent à l'équipe adverse -> investissement en pink ward quasi obligatoire si tu veux pouvoir profiter de ta lane, ça offre donc un premier avantage à ton équipe, ensuite elle a une grande mobilité ce qui lui permet de se déplacer facilement dans la jungle et lorsqu'elle arrive sur une lane sans se faire voir.. c'est le kill assuré

• J'aime
Réactions: ytt
Tu dis qu'on te contredis? Mais t'es level 23 mec, t'es loin de tout avoir compris sur lol, evelynn est un très bon champion certes plus complexe que d'autre, sa oblige l'équipe adverse à rester sur ses gardes, c'est juste difficil à manier pour ton level.

j'aimerai bien voir ca, parsque meme en ranked, les evelynn sont jamais feed.. bref.

Edit : a ben tiens un pick d'evelynn en face, je réedit mes impressions.

Bref faudrai que tu comprenne quand tu te ferra botté le cul par un evelynn

Quand j ai commencer a jouer Ève j ai carry 8 parties d affilé en ranked , 8 victoires d affilé donc , avec durant les 10 première minutes la différence faites par ce champion très puissant tout au long de la game

Mais elle demande de l expérience et des réflexes

Il y a des jungles qui sont pour moi beaucoup plus chiants, du genre de nunu, nasus ou rengar. C'est un beau perso Evelynn c'est tout !

Evelynn Ap détruis un ADC en 10 scd
Chrono
Mais elle est relativement squishy, d'ou l'interet de la tanker un peu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour