eVe_Esport recrute

eVe_Esport

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour
La eVe_Esport recrute trois joueurs bon même mauvais. Nos critère de recrutement sont:
Avoir maximum 16ans, avoir un micro "si tu n'a pas de micro en t'accepte aussi", être inscrit a Glory for Gamers et se connecter les week-end pour faire des G4G ou Gamebattle.
N’hésiter pas as nous envoyer un message. Nous acceptons tous le monde, si ta un bon ou un mauvais
level sur Call of Duty c'est pas grave nous t’acceptent !!!
Pour nous contacter envoie nous un message sur reality gaming ou sur notre compte twitter: @eVe_Esport
Merci ;)

Pourquoi pas vous êtes actif ? vous jouer dans les nouvelles maps ?

Bonjour
Par l'instant nous n'avant qu'un seul joueur, et non les match ne seront pas jouer sur les maps DLC.

Bonsoir
Si tu est intéressait n’hésite pas a nous le dire ;)

Salut je tenvois ce msg suite a ta demande sur reality gaming je voulais savoir su tu recherche tjrs pour ta team je joue principalement objectif player jai 22ans dispo tout les soirs de la semaine jai fait une vingtaine de ts jzi un micro environ 1.05 de ratio et je joue a cod depuis world at war donc voila add me si t dispo je serais co ce soir vers 22h donc voila sur ceux peace gro :)
Mon psn: axelichou92370

Bonjour
La eVe_Esport recrute trois joueurs bon même mauvais. Nos critère de recrutement sont:
Avoir maximum 16ans, avoir un micro "si tu n'a pas de micro en t'accepte aussi", être inscrit a Glory for Gamers et se connecter les week-end pour faire des G4G ou Gamebattle.
N’hésiter pas as nous envoyer un message. Nous acceptons tous le monde, si ta un bon ou un mauvais
level sur Call of Duty c'est pas grave nous t’acceptent !!!
Pour nous contacter envoie nous un message sur reality gaming ou sur notre compte twitter: @eVe_Esport
Merci ;)
Salut mec je suis intéréssait j'ai 1.03 de ratio, ajoute moi PSN : Serkan_783 ;)

Bonjour
Ont veut bien de toi, peux tu nous confirmer si tu es toujours intéressai sur notre compte twitter @eVe_Esport car nous pourront de répondre plus rapidement.
Merci

Les fautes d'orthographe que tu fais eVe, tu n'as pas le droit en tant que leader ><

Dispo je suis Smg Slay

Ajoute : Ryklees

J'ai 16ans et je suis SMG OP/SLAYER :) dispo G4G / GAMEBATTLE tous les week-end et vacances

Retour