Evalue mon site d'infographie

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Bonjour à tous,

A la suite de la création de mon site internet,
Je vous demande de donnez votre avis constructif de celui-ci qui est toujours en construction. Il concerne l'infographie et sert de présentations de mes capacité professionnels ainsi que mes créations visuelle.
En vous remerciant,

Je trouve le site assez bien. Fluide et bien présentée. Je pense qu'il faurait changer la couleur de ceci : .

Je n'ai pas compris le nom de ton site, pourquoi RG design ? :mmh: Un partenariat avec realitygaming ? :p

Bonne fin de soirée, GDK

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Hello P A S T E Q U E,
Première question avant de commencer ? C'est un template ?
C'est surtout pour juger le travail effectué, afin de pas commencer quelque chose que tu n'aurais peut être pas réalisé entièrement.

Sinon dans l'ensemble, c'est un design d'actualité, qui fonctionne très bien :
• Slider : bien ce petit effet de déplacement des objets. (deuxième image incohérente pour moi, on perd le charme de la première)
• La photo de présentation à contre-jour, pas très propre.
• Les textes, essaie de les justifier, ça fait pas très propre sinon.
• La typo, pour ce style de design, assez flat tout en longueur, un " Gotham font " je trouve ça cool.
• Sinon la combinaison de ce bleu / vert fonctionne très bien.
• Juste le deuxième bloc qui me dérange, celle où il y a CREATIF, OBSERVATEUR, etc... je trouve pas ça très lisible.

Je chipote là, l'ensemble est bien rassure toi. Keep it up !

Je trouve le site assez bien. Fluide et bien présentée. Je pense qu'il faurait changer la couleur de ceci : .

Je n'ai pas compris le nom de ton site, pourquoi RG design ? :mmh: Un partenariat avec realitygaming ? :p

Bonne fin de soirée, GDK
Très bien, merci pour t'es avis :)

Non rien à voir avec RG, déjà à l'époque de la vielle marque RG512 je m'identifier à elle par rapport aux initiales de mon Prénom, nom que tu peut trouver sur mon site.

J'aime bien il est super beau:ok:
Merci mec !
Hello P A S T E Q U E,
Première question avant de commencer ? C'est un template ?
C'est surtout pour juger le travail effectué, afin de pas commencer quelque chose que tu n'aurais peut être pas réalisé entièrement.

Sinon dans l'ensemble, c'est un design d'actualité, qui fonctionne très bien :
• Slider : bien ce petit effet de déplacement des objets. (deuxième image incohérente pour moi, on perd le charme de la première)
• La photo de présentation à contre-jour, pas très propre.
• Les textes, essaie de les justifier, ça fait pas très propre sinon.
• La typo, pour ce style de design, assez flat tout en longueur, un " Gotham font " je trouve ça cool.
• Sinon la combinaison de ce bleu / vert fonctionne très bien.
• Juste le deuxième bloc qui me dérange, celle où il y a CREATIF, OBSERVATEUR, etc... je trouve pas ça très lisible.

Je chipote là, l'ensemble est bien rassure toi. Keep it up !

Tu as raison sur pas mal de chose, merci pour ton avis très constructif !

Pour le site c'est bien un thème que j'ai utilisé, j'ai modifier certaines choses aux codes mais ça reste minime. La partie portfolio n'est pas encore finie, je souhaite quelque chose de très fluide et intuitif.

Pour tous les petits points clé, je suis d'accord avec toi. Notamment pour la photo, malheureusement pour le moment je ne peut pas en utiliser une autres.
Le dernier slider va être modifier, je voulais essayer un vrai effet paralax en jouer sur le premier et dernier plan.

Encore merci pour ton avis. Tu es également infographiste ?

Très bien, merci pour t'es avis :)

Non rien à voir avec RG, déjà à l'époque de la vielle marque RG512 je m'identifier à elle par rapport aux initiales de mon Prénom, nom que tu peut trouver sur mon site.
ah ok je pensais ^^

Merci mec !

Tu as raison sur pas mal de chose, merci pour ton avis très constructif !

Pour le site c'est bien un thème que j'ai utilisé, j'ai modifier certaines choses aux codes mais ça reste minime. La partie portfolio n'est pas encore finie, je souhaite quelque chose de très fluide et intuitif.

Pour tous les petits points clé, je suis d'accord avec toi. Notamment pour la photo, malheureusement pour le moment je ne peut pas en utiliser une autres.
Le dernier slider va être modifier, je voulais essayer un vrai effet paralax en jouer sur le premier et dernier plan.

Encore merci pour ton avis. Tu es également infographiste ?

Je suis encore qu'étudiante ^_^ enfin je ne fais pas d'infographie à proprement parlé, je suis dans le domaine de l'art, et on fait surtout du traditionnel avant d'attaque le numérique.

Bonjour à tous,

Je vous demande de donnez votre avis constructif de celui-ci qui est toujours en construction. Il concerne l'infographie et sert de présentations de mes capacité professionnels ainsi que mes créations visuelle.
En vous remerciant,

Propre.

Bonjour à tous,

En vous remerciant,

mdr c'est tellement trop bien fait , BIG GG !!

Salut ton site est niquel juste essaie de modifier les 2 premier header du forum avant ta présentation
je sais pas si c'est moi mes wordpress est marquer 2 fois
c8ee7e916a6bddf815f833a86effd0b1.png

est a la fin tu dit restons en contacte je te conseille d'enlever ton numéro de téléphone si c'est le tiens

Bonjour à tous,

En vous remerciant,

Salut je trouve que le seul bémol c'est la qualité des photos qui pourrait être meilleure ;)

Retour