Résolu $ € £ Site Pour Se Faire De D'Argent $ € £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Salut C'est Robine !

Je reviens pour un tuto sur un super site qui rapporte pas mal ! (Preuves plus bas)

Résumer du site :

"C'est nouveau site de grattage gratuit révolutionnaire et unique en France ! 3ième site intégré au JSnetwork (société de jeu), celui-ci vous fera partir dans une aventure épique pour gagner des chèque allant de 250 à 1 000 euros cash."

C'est Easy !

1 / Tu t'inscris en 2 secondes a ce lien (Mon lien de Parrainage tu gagne des tickets supplémentaires au moi aussi tout bénef pour nous deux ;))



2 / Ensuite tu clique sur "Accueil" tu choisi un jeu rien de plus simple

3 / Après un peu de temps de jeu (en 1 petit mois) tu empoche des cadeaux ou chèque au choix bientôt paypal alors fait toi des points avant ;)

Preuves de Paiement (au nom de ma grande sœur parce que je n'ai pas de compte bancaire)
157261GainJeux.jpg


Je vous partage ce site parce que beaucoup me l'on demande en mp il est pas encore très connus je pense que je suis le seul a l'avoir partager sur les forums.

Bonus

Pour avoir des Tickets gratuitement il suffit d'aller sur "Rechargez vos tickets !"puis section entourer en rouge ->
906255ticketgratuit.jpg

Ensuite vous gagnerez des Gateaux qui vous permettrons de jouez a la roulette

Pour utiliser vos gâteaux a la roulette c'est


Puis après dans la roulette vous gagnez des pièces que vous convertirez en tickets en dessous de la roulette ( pas d’inquiétude tout est expliquer)

Ciao :tchuss:
 
Dernière édition:

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
No fake :
La photo est bien la sienne, elle est sur le net uniquement sur RG et sur l'hébergeur d'image.

Certe du photoshop peut le faire. Mais ce que je demande pour etre sur que c'est pas du fake, c'rest un screen ou photo de son ecran avec l'historique de ces demandes de payement (vue que tout site de jeu on un historique). Après perso je trouve chelou car s'il y a 1000 personne gagne 250euro par mois et ce sans rien acheter soit 250 000euro que le site donne par mois + les salaires des employer etc etc. Ben ou il trouve cette argent??? lol, multiplié par 12 , devient un chiffre affonlant. Donc a mon avis louche son truc
 

Ibso

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
32
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Certe du photoshop peut le faire. Mais ce que je demande pour etre sur que c'est pas du fake, c'rest un screen ou photo de son ecran avec l'historique de ces demandes de payement (vue que tout site de jeu on un historique). Après perso je trouve chelou car s'il y a 1000 personne gagne 250euro par mois et ce sans rien acheter soit 250 000euro que le site donne par mois + les salaires des employer etc etc. Ben ou il trouve cette argent??? lol, multiplié par 12 , devient un chiffre affonlant. Donc a mon avis louche son truc

ExoTB,
Il est vrai que cela peut paraître très louche à première vue.
Ce genre de site gagne leur argent grâce à la pub ainsi qu'aux lots qu'achètent les utilisateurs ou "pigeons".
Il est simple de gérer ce genre de site avec deux, trois paires de mains. ( Sans compter les services de banque ainsi que de serveur ).
Ce site n'est qu'un simple algorithme. Bizarrement, j'ai réussi à gagner énormément de colonne d'un coût alors que des connaissances on eu que 8 colonnes sur 25.


en 1h 50euro deja wtf !

Aηzєєк,
Félicitation !
Comment as tu pus avoir sa en une heure ?! Tu as acheté des tickets n'est-ce pas.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
ExoTB,
Il est vrai que cela peut paraître très louche à première vue.
Ce genre de site gagne leur argent grâce à la pub ainsi qu'aux lots qu'achètent les utilisateurs ou "pigeons".
Il est simple de gérer ce genre de site avec deux, trois paires de mains. ( Sans compter les services de banque ainsi que de serveur ).
Ce site n'est qu'un simple algorithme. Bizarrement, j'ai réussi à gagner énormément de colonne d'un coût alors que des connaissances on eu que 8 colonnes sur 25.




Aηzєєк,
Félicitation !
Comment as tu pus avoir sa en une heure ?! Tu as acheté des tickets n'est-ce pas.
il en faut 50de colonnes pour gagner argent
Idem, je suis à 38 colonnes.
 

Ibso

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
32
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Idem, je suis à 38 colonnes.
Jason',
Est cela en combien de temps ? Pour ma part j'ai commencer cela hier soir et je n'ai dépenser aucun sous, je suis en possession de 32 colonnes et 7 haches.


En 1 jours

Predators,
Tu as joué à quel heure ? ( je ne veux pas m'avancé mais ... je pense que cette algorithme ressemble dans son utilisation à celui de tiers sites tel que Probux. Où il y avait un taux de chances de gagner supérieur à certaines heures de la journée... )
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Jason',
Est cela en combien de temps ? Pour ma part j'ai commencer cela hier soir et je n'ai dépenser aucun sous, je suis en possession de 32 colonnes et 7 haches.




Predators,
Tu as joué à quel heure ? ( je ne veux pas m'avancé mais ... je pense que cette algorithme ressemble dans son utilisation à celui de tiers sites tel que Probux. Où il y avait un taux de chances de gagner supérieur à certaines heures de la journée... )
Moi hier juste avec 1 code SMS de 3€
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
Ce site me parrait un peut trop facile. Si en une semaine on pourrait tous gagner 250 euros avec les colones ça serait trop facile :rofl:
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
RGCoins
0
, C'est pas logique leurs capital & Les gains reversés non ?
Tu sait ce qu'est le Capital ? C'est l'argent qu'il on mit a la création de l'entreprise, donc si c'est tout a fait logique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut