Résolu $ € £ Site Pour Se Faire De D'Argent $ € £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Salut C'est Robine !

Je reviens pour un tuto sur un super site qui rapporte pas mal ! (Preuves plus bas)

Résumer du site :

"C'est nouveau site de grattage gratuit révolutionnaire et unique en France ! 3ième site intégré au JSnetwork (société de jeu), celui-ci vous fera partir dans une aventure épique pour gagner des chèque allant de 250 à 1 000 euros cash."

C'est Easy !

1 / Tu t'inscris en 2 secondes a ce lien (Mon lien de Parrainage tu gagne des tickets supplémentaires au moi aussi tout bénef pour nous deux ;))



2 / Ensuite tu clique sur "Accueil" tu choisi un jeu rien de plus simple

3 / Après un peu de temps de jeu (en 1 petit mois) tu empoche des cadeaux ou chèque au choix bientôt paypal alors fait toi des points avant ;)

Preuves de Paiement (au nom de ma grande sœur parce que je n'ai pas de compte bancaire)
157261GainJeux.jpg


Je vous partage ce site parce que beaucoup me l'on demande en mp il est pas encore très connus je pense que je suis le seul a l'avoir partager sur les forums.

Bonus

Pour avoir des Tickets gratuitement il suffit d'aller sur "Rechargez vos tickets !"puis section entourer en rouge ->
906255ticketgratuit.jpg

Ensuite vous gagnerez des Gateaux qui vous permettrons de jouez a la roulette

Pour utiliser vos gâteaux a la roulette c'est


Puis après dans la roulette vous gagnez des pièces que vous convertirez en tickets en dessous de la roulette ( pas d’inquiétude tout est expliquer)

Ciao :tchuss:
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
"Le scamming est un terme anglosaxon utilisé pour désigner toute les arnaques notamment sur internet. Les arnaques consistent principalement a obtenir d'une personne (la victime) qu'elle effectue un virement depuis son compte bancaire. La victime se fait pièger car elle reçoit de l'argent sur son compte provenant soit d'un compte hacké (via une technique de phishing) soit un chèque (volé voir faux). L'astuce réside dans le fait que la victime effectue le virement (généralement via Western Union) avant que sa banque ne l'informe de l'opposition. Ainsi une victime qui tranfere 3000 euros en cash sur un compte étranger, perd cette somme, mais également le même montant lorsque la banque fait opposition sur le virement frauduleux ou le faux chèque soit 6000 euros"

Voilà ma question :ok:

Oula, tout de suite ça me fait peur.. O,o
@Robine tu a réussit a encaisser les chèques?
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
"Le scamming est un terme anglosaxon utilisé pour désigner toute les arnaques notamment sur internet. Les arnaques consistent principalement a obtenir d'une personne (la victime) qu'elle effectue un virement depuis son compte bancaire. La victime se fait pièger car elle reçoit de l'argent sur son compte provenant soit d'un compte hacké (via une technique de phishing) soit un chèque (volé voir faux). L'astuce réside dans le fait que la victime effectue le virement (généralement via Western Union) avant que sa banque ne l'informe de l'opposition. Ainsi une victime qui tranfere 3000 euros en cash sur un compte étranger, perd cette somme, mais également le même montant lorsque la banque fait opposition sur le virement frauduleux ou le faux chèque soit 6000 euros"

Voilà ma question :ok:
juste on voit que t'es pas tres intelligent tape leurs siret de societe il mette leurs identite leurs nom societe et tout donc impossible c'est pas un site de merde capitale de 15 000€
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Oula, tout de suite ça me fait peur.. O,o
@Robine tu a réussit a encaisser les chèques?
biensur je peux t'envoyer une photo du cash sortie de la banque avec marquer robine si tu veux pour les cheque je les ai encaisser a la banque de ma soeur donc je les ai plus
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
juste on voit que t'es pas tres intelligent

On a affaire a une 5ième génération de médiums? Tu sais déjà que je suis pas très intelligent parce que j'ai posé une question histoire d'être sûr que je ne trouve pas un retrait assez surprenant de mon compte en banque?
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
On a affaire a une 5ième génération de médiums? Tu sais déjà que je suis pas très intelligent parce que j'ai posé une question histoire d'être sûr que je ne trouve pas un retrait assez surprenant de mon compte en banque?
non mais ya une difference entre un site qui te demande de l'oseille et t'arnaque et un site travailler verifier et gratuit
J'aimerais également une preuve avec ton nom pour l'argent..
bah deja je fais des effort pour mettre des photos donc si sa te suffit pas va pas sur le site il est pas obligatoire je te dois rien moi

si vous avez peur ne vous inscrivez pas apres vous le regretterez mais c'est votre problemes sa
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
J'aimerais également une preuve avec ton nom pour l'argent..
En tous cas si c'est pas du fake j'suis pas loin des 250€ :
Oui on a compris petit chanceux et crois moi a 100% c'est pas du fake c'est une grosse société derrière ! tenez si sa peut vous rassurez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut