Résolu $ € £ Site Pour Se Faire De D'Argent $ € £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Salut C'est Robine !

Je reviens pour un tuto sur un super site qui rapporte pas mal ! (Preuves plus bas)

Résumer du site :

"C'est nouveau site de grattage gratuit révolutionnaire et unique en France ! 3ième site intégré au JSnetwork (société de jeu), celui-ci vous fera partir dans une aventure épique pour gagner des chèque allant de 250 à 1 000 euros cash."

C'est Easy !

1 / Tu t'inscris en 2 secondes a ce lien (Mon lien de Parrainage tu gagne des tickets supplémentaires au moi aussi tout bénef pour nous deux ;))



2 / Ensuite tu clique sur "Accueil" tu choisi un jeu rien de plus simple

3 / Après un peu de temps de jeu (en 1 petit mois) tu empoche des cadeaux ou chèque au choix bientôt paypal alors fait toi des points avant ;)

Preuves de Paiement (au nom de ma grande sœur parce que je n'ai pas de compte bancaire)
157261GainJeux.jpg


Je vous partage ce site parce que beaucoup me l'on demande en mp il est pas encore très connus je pense que je suis le seul a l'avoir partager sur les forums.

Bonus

Pour avoir des Tickets gratuitement il suffit d'aller sur "Rechargez vos tickets !"puis section entourer en rouge ->
906255ticketgratuit.jpg

Ensuite vous gagnerez des Gateaux qui vous permettrons de jouez a la roulette

Pour utiliser vos gâteaux a la roulette c'est


Puis après dans la roulette vous gagnez des pièces que vous convertirez en tickets en dessous de la roulette ( pas d’inquiétude tout est expliquer)

Ciao :tchuss:
 
Dernière édition:

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Hey je suis la j'ai cours moi au lieu de raconter de la merde va étudier stp parceque c'est pathétique ce que tu dis écouté au lieu d'ouvrir ta bouche attends un mois quand l'autre qui a gagner 100€ te montrera qui l'a eu l'oseille la tu pourra me pomper mais arrête de jacter sans savoir biensur que je profite du parrainage je partage un site que personne connaissait je dois être récompenser de deux toi aussi avec mon lien tu y gagne car tu commence avec 35 tickets donc c'est avantageux pour tout le monde et crois moi avec le peu de gens qui a utiliser mon lien le concour j'y suis loin de gagner bisous

Ps: je mettrais une screen du site ou c'est marquer les chèquechèque
De base quand tu t'inscrit tu as 35ticket pour jouer et ce sans avoir mis ton lien de merde de parrainage alors arrete de prendre les gebns d'ici pour des noob merci.

PS: c'est pas moi qui est étudiant, dans la vie faut taffer
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Le mieux pour gagner des cadeaux c'est gpt1 apres faut connaitre les astuce je me fait 100€ par mois grace au astuce <3 <3 apres tu peux te payer ce que tu veux
C'est quoi sa encore ton truc??? 100euro pour faire des truc de fou,? si oui ben cela sert à rien, sinon explique nous
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Je compte faire un tuto et je donnerai les astuces à mes filleuls et si ils resteront actifs au moins 1 jour je leur donnerais 1€ :)
LOL mais c'est rien n'oblige de s'inscrire avec ton lien de parrainage et donc que tu touche pas 10% de ces gains à chaque membres que tu parraine.

Adresse du site sans lien de parrainage :

Attente de ton tuto lol
 
D

deleted98453

LOL mais c'est rien n'oblige de s'inscrire avec ton lien de parrainage et donc que tu touche pas 10% de ces gains à chaque membres que tu parraine.

Adresse du site sans lien de parrainage :

Attente de ton tuto lol
Bah c'est comme il veulent je connais des gens il s'inscrive sans mon lien parce que ils ont voulus faire les grands bah ils ont pas eu les astuces et il mendie tout les jours pour les astuces sur les chat ;)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Et quand je dis actif c'est qu'il se connecte deux jours de suite
LOl et op tout bien pour toi et rien pour ce qui font ton taf lol, bref c'est du nimps, c'est pas avec des site comme sa que l'ont devient rieche, lol, c'est surtout une perte de temps sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut