Être une gameuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a longtemps sur mw3 il y a avait une fille dans mon groupe et 2 mec en chien qui disaient donne ton num t'habite etc j'avoue que ça doit être dur des fois ^^' ... Après j'ai ma belle soeur qui joue (BF4) et j'avoue qu'elle rage des fois mais comme la plus part du monde et c'est pas méchant ^^ Mais pour en revenir a ton topic bonne idée cela permet de vous exprimez un peu. Et biensur TOUS le monde a le droit de joué au jeux vidéo :p

Il y a longtemps sur mw3 il y a avait une fille dans mon groupe et 2 mec en chien qui disaient donne ton num t'habite etc j'avoue que ça doit être dur des fois ^^' ... Après j'ai ma belle soeur qui joue (BF4) et j'avoue qu'elle rage des fois mais comme la plus part du monde et c'est pas méchant ^^ Mais pour en revenir a ton topic bonne idée cela permet de vous exprimez un peu. Et biensur TOUS le monde a le droit de joué au jeux vidéo :p
Aha c'est normal. Merci pour ton avis ça fait toujours plaisir. :D

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout nouveau topic :

Être une Gameuse.

J'ai remarqué que l'on parlait beaucoup des gameurs, mais.. Les gameuses alors?

Pour commencer, si il y a des gameuses sur ce site, je penses que vous devriez vous reconnaître dans chacune de ces paroles.
Car oui, il faut savoir que quand les hommes virils que sont les gameurs voient une gameuse il peut y avoir 2 réactions différentes.

-La 1ère est le mode gros relou, gros chien. Qui va essayer d'avoir votre numéro, Skype, Facebook, Twitter, même le code postal de votre maison si il en avait l'occasion. (ne faites pas les innocents..)
-La 2ème est plutôt un comportement que je qualifierais "d'anti-gameuse" car oui, il faut savoir que le monde du jeu-vidéo est un monde plutôt masculin, il est vrai. Certains gameurs sont restés sur cette théorie et se permettront donc d'insulter de tous les noms, de crier, et j'en passe, vous avez compris, je vous conseille donc de les ignorer.

Bref. Dans la vie de tous les jours, quand vous direz que vous jouez aux jeux-vidéos, certains ne vous croiront pas et certains se moqueront de vous mais ça, c'est comme tout, c'est comme ci vous, hommes virils que vous êtes, vous disiez aux gens que vous êtes danseurs de danse classique (ce qui est tout à fait probable, je n'ai PAS dis le contraire !)

Après cette petite mise au point, j'aimerais passer à autre chose..

En étant moi-même gameuse et en en côtoyant régulièrement vous l'avez compris, je peux vous donner 3 défauts d'une gameuse.
Tout d'abord, quand une fille rage, s'il vous plaît, messieurs, bouchez-vous les oreilles ! C'est plutôt amusant mais si vous vous moquez d'elle pendant qu'elle rage, prenez garde à vous !
Ensuite, la gameuse aura TOUJOURS une raison ou une autre, pour accuser l'autre si elle perd. Exemple : Problèmes de co, problèmes de manettes, même coupure de courant si cela l'arrange..
Et enfin ! La gameuse ne pourra s'empêcher de raconter sa vie, de parler, ce qui vous fera une tête grosse comme une montagne pendant que vous serez en train de jouer, bref, ce sont des filles comme les autres.

Une gameuse, rencontre régulièrement d'autres gameuses en partie et alors, voilà comment ça se passe :
Pour ma part, en rencontrer me fait plutôt plaisir car je le répète, il y a trop d'hommes virils ! Mais certaines filles ne supportent pas la présence d'autres gameuses dans leur parties. Vous aurez donc le droit à des mute, à des insultes, à des provocations et j'en passe. De plus, si la gameuse qui est en face de vous est elle-même anti-gameuse (what the f***?), vous l'entendrez rager à des kilomètres à la ronde. Bref, vous m'avez compris, certaines préfèrent rester seules avec les hommes.

La gameuse reste tout de même très sociable, très joyeuse (sauf pendant les règles) et normalement, je dis bien, normalement elle se fera un plaisir de jouer avec d'autres personnes en partie si vous désirez l'inviter.

Pour retourner niveau vie sociale, comme je l'ai dis au début, ça n'est pas toujours facile de dire qu'on est gameuse. Pour ma part, ma famille a bien réagit, n'a même rien dit car mon frère et ma soeur sont eux-mêmes des gameurs/ses. Mais pour certaines, l'entourage est plutôt contre le fait que leur fille/petite-fille (etc..) joue aux jeux-vidéos, je sais de quoi je parle ! Dans ce cas, je souhaite beaucoup de courage à ces filles (car oui, ça n'est jamais toujours facile d'être une gameuse !).. Il y a la pression de la famille, des amis, bref.. Essayez de vous trouvez votre équilibre entre la vie irl et le monde du jeu vidéo pour être moins embêtées. (Je parle aussi pour vous bande de geeks à lunette dégueulasse qui lisez mon topic!)

Bon, je penses que ça sera tout pour mon premier topic sur Être une gameuse.
Faîtes moi savoir si vous désirez un nouveau topic là-dessus ou je pourrais raconter des anecdotes sur mon passé de gameuse, sur ce que j'ai appris, je pourrais vous parlez aussi des jeux-vidéos que j'ai apprécié (ou non), mais aussi pour parler de vous, hommes virils !
Donnez-moi vos avis, dîtes moi si ça vous a plu. Et merci d'avoir lu!

Cordialement,
La très sociable gameuse iGeyZia.​
Quand tu dit "Pour retourner niveau vie sociale, comme je l'ai dis au début, ça n'est pas toujours facile de dire qu'on est gameuse. Pour ma part, ma famille a bien réagit, n'a même rien dit car mon frère et ma soeur sont eux-mêmes des gameurs/ses. Mais pour certaines, l'entourage est plutôt contre le fait que leur fille/petite-fille (etc..) joue aux jeux-vidéos, je sais de quoi je parle ! Dans ce cas, je souhaite beaucoup de courage à ces filles (car oui, ça n'est jamais toujours facile d'être une gameuse !).. Il y a la pression de la famille, des amis, bref.. Essayez de vous trouvez votre équilibre entre la vie irl et le monde du jeu vidéo pour être moins embêtées. (Je parle aussi pour vous bande de geeks à lunette dégueulasse qui lisez mon topic!) " Apres sa depend de combien de temps tu passe a jouer ;) et meme si tu joue ce n'est pas un mal ^^
Et sinon pour le "toujours raison" oui sa depend :troll:

Quand tu dit "Pour retourner niveau vie sociale, comme je l'ai dis au début, ça n'est pas toujours facile de dire qu'on est gameuse. Pour ma part, ma famille a bien réagit, n'a même rien dit car mon frère et ma soeur sont eux-mêmes des gameurs/ses. Mais pour certaines, l'entourage est plutôt contre le fait que leur fille/petite-fille (etc..) joue aux jeux-vidéos, je sais de quoi je parle ! Dans ce cas, je souhaite beaucoup de courage à ces filles (car oui, ça n'est jamais toujours facile d'être une gameuse !).. Il y a la pression de la famille, des amis, bref.. Essayez de vous trouvez votre équilibre entre la vie irl et le monde du jeu vidéo pour être moins embêtées. (Je parle aussi pour vous bande de geeks à lunette dégueulasse qui lisez mon topic!) " Apres sa depend de combien de temps tu passe a jouer ;) et meme si tu joue ce n'est pas un mal ^^
Et sinon pour le "toujours raison" oui sa depend :troll:
Moui. :D

Les hommes ne sont pas tous pareil, bien évidemment. :)

Très sympathique ce topic, j'aime bien.
Ce qui me dérange c'est juste la présentation :mmh:

Très sympathique ce topic, j'aime bien.
Ce qui me dérange c'est juste la présentation :mmh:
Merci ça fait plaisir. :)
C'était mon tout premier.. Je vais la modifier. :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour