Être une gameuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je ne drague pas ! Mais j'insulte histoire de rire un coup " espèce de s*lope " mais c'est pas a prendre au 1er degré , toute personne a le droit de joué aux jeux vidéo !

J'avais une fille dans mon ancienne team, dans chaque games, les crevards faisait tout pour avoir un numéro, ou autres. --'
Bon topic, sinon. :)

J'avais une fille dans mon ancienne team, dans chaque games, les crevards faisait tout pour avoir un numéro, ou autres. --'
Bon topic, sinon. :)
Aha, bah c'est souvent ça. ^^'
Et merci beaucoup. :)

Mdr si tu savais le nombre de messages que je reçoit. Soit c'est des insultes, ou ta facebook un num ?? Et quand tu dit non il insultes Il font pitiés les gars là !
Après ta le genre de meuf qui est avec ses potes gars et il voient une fille en face, la meuf t'insulte car elle sait que ses potes vont la défendre. Ces meuf là ont que des grande gueule que quand elle sont accompagnées mais quand elles sont seules elles m'ont même pas le mic.

Mdr si tu savais le nombre de messages que je reçoit. Soit c'est des insultes, ou ta facebook un num ?? Et quand tu dit non il insultes Il font pitiés les gars là !
Après ta le genre de meuf qui est avec ses potes gars et il voient une fille en face, la meuf t'insulte car elle sait que ses potes vont la défendre. Ces meuf là ont que des grande gueule que quand elle sont accompagnées mais quand elles sont seules elles m'ont même pas le mic.
C'est carrément ça surtout que la plupart du temps elle ont 0,20 de ratio et jouent depuis 2 semaines. Enfin, on se comprend là-dessus ! aha ! x')
Enfin une gameuse qui peut confirmer tout ce que je dis. :)

Homme ou femme, la passion du Jeux-Vidéo fait que l'on devrait tous s'entendre.
Après, c'est comme partout sur le web, t'auras toujours des mecs en chiens.
Bien dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour